Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nicolas se présente!


Nicolas Duguay

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je suis un consultant en sécurité/renseignement qui redécouvre la plongée après un bref arrêt au sec de 25 ans... J'ai donc tout repris à neuf, l'automne dernier: OWD, AOWD, nitrox, etc. Si tout va bien et que j'acquiers sous peu l'expérience et l'aisance que j'estime nécessaire, je devrais me diriger dans les prochains mois vers le sidemount, la deco et une belle formation full cave au Mexique... D'ici là, ben, je pose plus de questions que j'ai de réponses à proposer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
il y a 12 minutes, Adentrotter a dit :

J'ai un panneau sens interdit sur son avatar.

Qu'est-ce qu'il a fait de terrible le québécois?

 

Voila le message de @matt dans un autre sujet

Le 23/01/2021 à 09:00, Matt a dit :

A force d'essayer de flirter avec la ligne blanche du troll et des insultes il a fini par passer de l'autre côté.

 

Il s'en est ensuite pris a la modération de manière assez agressive ce qui est rarement une très bonne idée.

 

On lui a offert une petite semaine du vert pour se calmer, espérons que ça lui soit profitable.

 

 

Ah zut grillé  @Matt avait déjà répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Matt a dit :

Il a insulté des gens et s'en est pris à la modération quand son message a été modéré. Il a pris 7 jours de mise au vert, jusqu’à mercredi il me semble.

Vu la météo a Montréal c'est plutôt la semaine du blanc :

Montréal, Québec - Vos Prévisions locales - MétéoMédia (meteomedia.com)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2018 à 17:53, Nicolas Duguay a dit :

Bonjour!

 

Je suis un consultant en sécurité/renseignement qui redécouvre la plongée après un bref arrêt au sec de 25 ans... J'ai donc tout repris à neuf, l'automne dernier: OWD, AOWD, nitrox, etc. Si tout va bien et que j'acquiers sous peu l'expérience et l'aisance que j'estime nécessaire, je devrais me diriger dans les prochains mois vers le sidemount, la deco et une belle formation full cave au Mexique... D'ici là, ben, je pose plus de questions que j'ai de réponses à proposer... :)

🤣🤣🤣

Et moi qui pensais à le lire qu'il avait au moins 20 ans d'expérience en plongée tek 🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, erics91 a dit :

🤣🤣🤣

Et moi qui pensais à le lire qu'il avait au moins 20 ans d'expérience en plongée tek 🤣🤣🤣

Comme quoi on peut collectionner les certifications comme certains collectionnent les cartes Pokémon et ne pas avoir pris le temps de simplement plonger. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère qu'il va revenir car il a le mérite d'apporter des points de vue différents qui bousculent nos certitudes franco-françaises.

Et ça participe à rendre le forum vivant ... même si je le trouve souvent un peu raide (suffisant ?) - je ne suis pas le seul semble-t-il ...

Sur ce coup là, on dirait qu'il a apporté un peu trop de vie !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bla69 a dit :

En tout cas, j'espère qu'il va revenir car il a le mérite d'apporter des points de vue différents qui bousculent nos certitudes franco-françaises.

Et ça participe à rendre le forum vivant ... même si je le trouve souvent un peu raide (suffisant ?) - je ne suis pas le seul semble-t-il ...

Sur ce coup là, on dirait qu'il a apporté un peu trop de vie !

 

Il "abuse" souvent, je suis d'accord, mais d'un d'autre coté c'est du bon poil a gratter pour nous plongeurs "Européens" (j'élargie un peu, histoire d'inclure nos amis Suisses et Belges).

 

Plus que 2 dodos et ce sera le grand retour du petit @Nicolas:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, erics91 a dit :

🤣🤣🤣

Et moi qui pensais à le lire qu'il avait au moins 20 ans d'expérience en plongée tek 🤣🤣🤣

 

Citation

Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années

 

 

Pierre Corneille, Le Cid

 

:jesors:

Modifié par CDMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.