Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nicolas se présente!

Messages recommandés

Il y a 1 heure, CDMC a dit :

Pierre Corneille, Le Cid

:jesors:

l'experience est une lanterne que l'on porte sur son épaule et qui éclaire le chemin parcouru..

quelle est la longueur du chemin parcouru ??

la lanterne,     ça n'éclaire pas beaucoup..

alors, faible éclairage et petite longueur de chemin parcouru...

• Like 2

Perso, je vais pas pleurer, il apporte peut-être une vision un peu différente, mais il est exactement dans le travers qu'il reproche si souvent aux Français.

Et d'une manière générale, j'ai un peu de mal avec les personnes si imbus d'elle même, grandes donneuses de leçons et qui étalent un peu trop leurs "supériorité" toute relative d'ailleurs.

Ces propos n'engagent que moi, mais je les assume

A+

🍻

• Thanks 2
    il y a 14 minutes, Jeff__06 a dit :

Perso, je vais pas pleurer, il apporte peut-être une vision un peu différente, mais il est exactement dans le travers qu'il reproche si souvent aux Français.

Et d'une manière générale, j'ai un peu de mal avec les personnes si imbus d'elle même, grandes donneuses de leçons et qui étalent un peu trop leurs "supériorité" toute relative d'ailleurs.

Ces propos n'engagent que moi, mais je les assume

A+

🍻

Comment dire .....

Non rien !

J'ai déjà payé pour ça !

Sur le fond seulement hein?

Car, effectivement, sur la forme, j'ai été (un peu) moins brillant .

Modifié par CDMC
    • Like 1
    • Haha 3
    • Matt locked this sujet
    Invité
    Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 25
        La news est ici : https://www.plongeur.com/news/scubapro-presente-ses-nouveautes-2021   J'aime bien tout cela, mais je dois dire que je suis circonspect sur le choix du nom de la nouvelle gamme STEK ...
      • 3
        Bonjour à tous,   Je me présente, Alexandre, 38 ans, traducteur technique à Lille. Je viens m'inscrire ici car j'ai longtemps eu envie de faire de la plongée, mais ai été pour une raison X ou Y qu'il s'agissait d'un loisir hors de prix réservé aux 1%, alors qu'en fait non. Je suis donc un novice absolu mais intéressé, et espère apprendre de vous tous!
      • 10
        Bonjour à tous,   Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 30 ans et je suis moniteur de plongée (depuis peu, je n'ai pas un niveau extraordinaire). Je suis originaire à la base de Berck, un coin du Nord !   Je suis ravi de rejoindre ce forum pour parler avec vous de tout, notamment de matériel de plongée (lampes), domaine que j'affectionne.   Comme on dit, à bientôt, sous l'eau !    
      • 1
        Bonjour je suis une femme de 57 ans . J'ai un petit niveau de plongée "ADVENCED" avec 100 plongées Derniere plongée aux Maldives en 2017 On ne rêve maintenant que de bulles. Plonger dans le grand bleu. Je suis ravie de lire vos CR. C'est un vrai régale et cela m'aide à préparer mon prochain voyage.  
      • 9
        Bonjour à tous Nitrox ,53 ans ,P.O.W depuis un mois, 4 plongées au compteur(je sais c'est "énorme"). sud seine et marne je commence les entrainement en piscine cette semaine merci de m'accueillir parmi vous.
    • Créer...