-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
43Initialement prévu au mois d’avril et billets acheté en septembre 2019 ce voyage a dû être replanifié pour cause de pandémie. Je dois dire que tout cela s’est fait très facilement, j’avais organisé une grande partie des réservations avec Aude de O2mexico et ces partenaires ont presque tous remboursés, juste un qui à préféré garder des avoir sur un prochain séjour, ce qu’il a sûrement regretté lorsque nous avons réservé en décembre (période plus onéreuse). Ma femme, qui es
Par Lioson
Commencé -
0Laurent Ballesta, invité de la Terre au carré, sur France Inter : https://www.franceinter.fr/emissions/la-terre-au-carre/la-terre-au-carre-18-janvier-2021 Au delà des exploits techniques et des images somptueuses auxquelles il nous a habitué, le personnage s'écoute aussi très bien, réfléchi, pertinent, clair, il sait communiquer assez simplement.
Par Scubaphil
Commencé -
25Le 11 mai, moi, je ne reprends pas le travail. Je reste donc en télétravail, chômage partiel et sous astreinte client 1 jour par semaine. Apres avoir repeint la balustrade du balcon, rangé les tiroirs de la cuisine, triée la paperasse, révisé tout le matos de plongée, mon caisson photo et ses accessoires, lu plusieurs dizaines de bouquins et je pense plusieurs centaines d'articles de tout genre Va falloir que je m’occupe car pour le moment, pas de plongée. C'es
Par Jeff__06
Commencé -
479Bonjour à tous, Je félicite Soupion pour sa rapidité à fermer un fil alors que celui ci est actif depuis seulement quelques heures tout cela parce qu'un ou deux intervenants se prennent le chou. En attendant, moi, , je n'ai pas pu dire à Bertrand ce que j'en pensais En un mot et demi, ce n'est pas parce que les pingouins (qui sont des oiseaux) ne volent pas que tous les oiseaux ne doivent pas voler. En clair, ce n'est pas parce que tu n'oses pas que personne ne dois faire. La plon
Par christophe 38
Commencé -
441Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
Par Amore
Commencé
-
-
-
Messages recommandés