Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Destination plongée : Les Seychelles

Messages recommandés

Salut il y des fautes dans ce paragraphe

Electricité : Le type de courante (alternatif 220-240V) est similaire à la France, en revanche les prises sont de type anglais, un adaptateur doit etre prévu.

Le type de courant

De type anglaises.

Doit être

Ça donne envie d'y aller mettre les palmes, une idée si des clubs proposent des consommables pour ccr ?

Les 2 que je connais non, et je ne pense pas que tu trouves c'est vraiment de la plongée loisir avec peu de profondeur

c'est pas ce que je disais, mais si il y a des trucs a voir en profondeur (épave par ex) les clubs seront obligée de proposer les techniques afin de pouvoir les explorer. Aux Seychelles il n'y a rien a voir profond... enfin il n'y a pas de profondeur donc ils peuvent tout explorer avec un S80 sur le dos ;) en 21 plongées j'ai dépassé 4 fois 20 m (une fois 26 et les autres max 22m)

Bonjour

pas mal, mais pour moi, un peu trop superficiel (pas de budget ,trop généraliste. Par exemple, tu parles bien du coco endémique, mais il y a d'autres spécificités comme le perroquet noir... On y mange quoi ? Le must là bas, outre de jolis site de plongée sans flore, ce sont quand même les plages magnifiques !!)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1 600
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 26
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 41
        Plongée solo En 2015 j’avais fait un document sur la plongée « solo ». Je viens de faire une mise à jour importante. J’ai ajouté deux chapitres ·        Estimation du degré d’engagement de la plongée ·        Analyse des risques avec comparaison des méthodes « Kinney » et matricielle (HSE) Bonne lecture http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/plongee_solo_vers2_mai2015_protege.pdf
      • 207
        C'était attendu, fin officielle pour 2021, du Salon de la Plongée Encore une victoire pour le Covid   Le Salon de la Pongée de Paris de janvier 2021 est officiellement annulé "C’est avec regret, tristesse et émotion que je suis obligée de vous annoncer le report de la 23ème édition du Salon International de la Plongée Sous-Marine qui devait se tenir en Janvier prochain à Paris. Les dernières directives du gouvernement liées à l’état d’urgence sanitaire nous o
      • 224
        Comme je suis au top du In j'ai un compte google+   Et comme je suis encore plus au top 1337 ! J'ai Torvalds dans mes cercles...   Il se trouve qu'il est plongeur ... si !   Et donc il suit et contribue à un logiciel de log plongée, qui s'appelle : subsurface   Et devinez quoi, forcément Linus, il contribue, on trouve ça sur Github là   Pour l'instant on a des ports que sur des *nix (opensuse, fedora ...) mais si on sait ou on a envie on peut compiler les sources.   Parraît q
    • Créer...