Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordinateur Mares Smart ne répond plus après changement de pile

emmanuelC
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Après une plongée sous glace qui l'a vidée, j'ai du changer la pile de mon Marès Smart (facile, 2 vis...).

Depuis, l'affichage et la navigation dans les menus marchent bien mais en plongée (fosse, carrière), il ne se déclenche pas et reste en mode surface (ou bien en mode Pré Dive s'il est activé).

Une idée ou une expérience de votre part serait bienvenue car cet ordi, je l'aime bien ;o)))

Emmanuel

Bonsoir Nics, merci de ta suggestion.

Sur le smart, il n'y a pas de contacts à humidifier pour le démarrer.

Les deux contacts sur le verso du boitier, c'est pour l'interface PC/Mac.

ça doit démarrer juste avec la détection de l'augmentation de la pression (vers 1,3 mètres).

Emmanuel

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 87
        Bonjour, En relisant le MFT je n'ai pas trouvé la réponse. Voici ma question :  Peut-on valider un N2 sans qu'il ne soit allé au delà des 20 m et le faire ensuite progressivement descendre (en plusieurs plongées). Doit-on obligatoirement l'avoir descendu à 40 m avant de le valider en tant que N2 ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonnes plongées à tous.
      • 17
        Bonsoir à toutes et tous,   Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme).   Je m'appelle Julie et je suis née en 1968.   J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
      • 21
        Bonjour tout le monde ,  J'ai eu le covid en février cette année , gros mal de gorge et toux sèche. Le problème c'est que je tousse toujours un peu  (quelque fois par jour) même si ce n'est pas douloureux , j'attendais de voir si ca allait passer mais non ... Je vois prochainement mon généraliste pour le certif médical je lui en parlerais, mais je trouve ces contrôles ridicule , limite à ausculter mes tympans et c'est tout ... les médecins fédéraux auront un meilleur point de vue
      • 8
        bonjour. on vient de m'offrir un Quad Air avec Sonde mais je la trouve volumineuse pour la mettre directement pour mon premier etage. Savez vous quel flexible HP je doit prendre pour pouvoir l'installer? Merci
      • 3
        Bonjour ‌J'ai acheté un ordinateur Mares Quad air.   J'ai enfin pu plonger avec pour la première fois aujourd'hui. Mais dans l'eau, il ne s'est jamais allumé et m'a affiché un message d'erreur (voir pièce jointe) en appuyant sur un bouton pour l'allumer. Impossible de le débloquer depuis.   Pourtant, avant de plonger, j'ai bien lu la notice, testé et paramétré l'ordinateur qui affichait un écran normal et qui fonctionnait. J'utilisais avant un Mares NemoWide 2 donc je su
    • Create New...