Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

carte sd effacée :-(


Messages recommandés

bonjour

après une (très) mauvaise manip, j'ai effacé la carte sd dans ma caméra AEE S71+. Je l'ai bien sur mise à l'écart pour ne pas réécrire dessus.

J'ai récupéré les fichiers avec Racuva. Je les retrouve bien avec dates et tailles.

Mais lorsque je les lis avec VLC ou autres lecteur vidéo, j'ai un film noir.:-(((

Ai je fais une mauvaise manip quelque part ( évidement dès le début) ou est ce sans espoir?

Deux heures de vidéo Elphinstone, Fury Shoal, Deadalus.

Ma reconnaissance éternelle et même plus à celui, celle qui aura une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peux tu regarder avec un viewer de fichier le contenu de tes vidéos.. il faudrait savoir si ce sont des fichiers "vides" avec des 0 partout par exemple, ou si les(des) données sont présentes.

 

Si tu as des données il va falloir voir de quel type... avec un peu (certainement beaucoup) de chance tu auras le contenu d'une vidéo. Donc la il y aura une chance de récupérer une partie de tes rushs

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichiers s'appellent FILE00xx.mp4. Mais l'extension mp4 ou mov n'est pas permise en pièce jointe si j'en crois les message que je reçoit. Sinon 7" de film ça fait quand même 30000Ko . Est il posssible de mettre ça en pièce jointe et sous quelle extension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour LGF, Caolita, Dwooppy, Jeff_06

 

J'ai oneDrive et Drive. Mais comment faire pour mettre un fichier à vos dispositions?

J'ai utilisé autrefois un transfert weShare ou quelque chose d'approchant. je ne me souviens plus du nom exact.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu upload le fichier dans un repertoire que tu créée pour l'occasion. Lorsque c'est fait dans l'interface web de onedrive tu peux (en haut sur la gauche) partager (avec différentes options).

Tu obtiens un lien que tu peux publier ici ou nous envoyer par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est téléchargeable oui. Je regarde ce que j'arrive à faire avec

 

Edit: J'ai regardé vite fait, effectivement il y a bien quelque chose qui annonce une vidéo de 14s avec des codecs x ou y, mais VLC n'affiche que du noir.

Il donne en log

avcodec warning: cannot decode one frame (14712 bytes)

 

faad warning: Channel coupling not yet implemented

 

faad warning: Invalid number of channels

 

J'ai essayé avec openCV sur Python, qui me dit qu'il n'y a pas d'image.

 

 

Je me demande si c'est pas juste une histoire de codecs. Question bete, mais si tu mets ce fichier sur une carte sd et que tu files ca à manger à ta camera, elle en pense quoi? Elle arrive à essayer de lire le fichier?

 

Enfin, google suggère d'essayer différent softs de recuperation de données, parce qu'ils seraient plus ou moins pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.