-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
31Hello, Bon ok, c'est pas vraiment de la plongée, mais je me dis que les gens qui connaissent Sorong ont plus de chances de passer par ici que dans la rubrique sur l'informatique (même si les questions de carte sim c'est pas trop de l'informatique, enfin bref...). Je pars plonger à Raja Ampat la semaine prochaine. Malgré le fait que ce soit les vacances, il me faudrait quand même un lien vers ma boite mail pour le boulot (oui je sais, le droit à la déconnexion...). Sur le site d
By lanf
Started -
20Bonjour a tous, je cherche un logiciel qui me permettrai de creer des cartes de site de plongée avce un joli visuel ( ex attaché au post). Je n'ai trouvé des logiciels qui sont principalement fait pour de la navigation ou des choses tres precises avec sonar etc... Si je pouvais éviter de tout faire de zero ... Merci d'avance
By Smalldragoon
Started -
21Sur le site de la GdF le plan est ancien et j'aimerai en avoir un avec toutes les nouveautés. Il manque par exemple le bateau et certainement encore plein d'autres trucs. Si quelqu'un a cela de dispo merci de partager. Hugues
By caolila
Started -
5Bonjour ,je viens du Québec ,j`aimerais savoir chez vous c`est quoi le nombre de plongé durant les trois ans pour garder votre carte de plongé en règle ou en force .Je vous demande cela car chez nous on doit faire 10 plongées en trois ans ,avec le carnet de plongé comme preuve et signé . Merci .......
By Lou de mer
Started -
1Bonjour à tous, je suis sur le point de faire le renouvellement de ma carte pro. Comment procéder au renouvellement? Je suis allé sur mon compte Eaps, il me demande la structure ou j y rais mais comment faire si on n a pas encore de structure? Merci à vous, bonne journée, virginie.
By virgi
Started
-
-
-
Recommended Posts