Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

sortie HS les mercredi (var 83)

Recommended Posts

nous sortons en semaine, nous sommes un groupe de copains photographes, n3 nitrox conf, déco oxy, on est autour des iles d’Hyères.

les modalités ; N3 autonome , PAF et apéro ...

Pour moi pas de soucis, je vais habiter Toulon définitivement à partir du moi de juin.

Je suis N3, nitrox de base, plonge depuis une quinzaine d'année (généralement en gravière). Pas de nitrox confirmer pour moi. Par contre je plonge toute l'année hivers comme été, car j'ai une étanche.

Je plonge d'habitude du bord.

J'essaye aussi de faire de la photo, mais c'est pas évident, je débute.

Je sors du boulot à 17h00 le mercredi donc faut voir, sinon le WE.

Madame est aussi N2, nitrox de base. Je peux l'emmener avec, faut juste voir pour faire garder les enfants.

Apéro no soucis

@+

nous sortons en semaine, nous sommes un groupe de copains photographes, n3 nitrox conf, déco oxy, on est autour des iles d’Hyères.

les modalités ; N3 autonome , PAF et apéro ...

Ca fait un peu loin, mais c'est toujours interressant de plonger avec d'autres personnes,

Perso E3 (Bees1) + nitrox confirme et je fais egalement de la photo.

Vous faites quoi comme type de plongée ?

A+

:biere:

Ca fait un peu loin,.....Vous faites quoi comme type de plongée ?

A+

:biere:

Nous faisons tous les sites bouées "blanches" ou pas (mouillage au parachute), cette semaine c'était l'armoire de carqueiranne, la semaine dernière togo et quairolle, juste avant rubis, le LAS, gabinière, pointe des vaisseaux (port cros), les rosiers la Ciotat .... en fait tout dépend de la météo .... et de nos envies ...

Tu peux expliquer "les bouées blanches" stp... moi plongeur de gravière ne sais pas comment interpreter ton post,, merci

les bouées blanches sont des bouées installées sur les sites pour ne pas mouiller l'ancre afin de ne pas abîmer les fonds, elles supportent en général 40 tonneaux et sur certaines un nombres maxi de plongeurs, elles sont prioritaires aux plongeurs structures ou pas d'ailleurs ....

les bouées blanches sont des bouées installées sur les sites pour ne pas mouiller l'ancre afin de ne pas abîmer les fonds, elles supportent en général 40 tonneaux et sur certaines un nombres maxi de plongeurs, elles sont prioritaires aux plongeurs structures ou pas d'ailleurs ....

Je ne pense pas que les clubs soient prioritaires sur nous ( à vérifier dans la charte )

ps ( semaine dernière visi pourrie sur de nombreux sites du secteur )