Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Petite annonce en attente de validation

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai publié une annonce vendredi pour un caisson étanche mais elle est toujours en attente de validation.

Dois je la poster directement sur le forum Matériel photo ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        en ces temps de confinement, on s'en fait une petite ?? https://neal.fun/deep-sea/   on plonge en "jouant" avec la roulette de la souris
      • 8
        Bonsoir à tous, je lis un peu le forum depuis plusieurs mois sans vraiment y participer mais comme toute bonne chose a un début, me voilà 🙂 (je vais essayer de passer par la case présentation incessamment, ce sera un peu plus 'présentable' 🤡)   Je ne savais pas trop où poser ma question alors désolé si je suis pas dans la bonne section 😬.   Voilà, un petit truc me chiffone 🤔, je viens de tomber sur cet article https://www.caminteresse.fr/sante/peut-on-respirer-de-loxygene-pur
      • 0
        Voici le résultat d'une nuit d'insomnie et de tchatche. J'ai édité vite fait cette vidéo des premieres journées de formation Tec de Jonas. Pour le profil de l'étaudiant, Jonas a fait son sidemount avec moi il y a deux ans et plonge régulierment a Malte, ou dans son pays en Suede, sur des epaves de la mer du nord (ou il ne voit que des morceau d'epave vu la visi) mais en configuration classique ou en backmount. Durant sa formation sidemount, il utilisait un harnais xdeep classic. Passant sur
      • 2
        Bonjour, je vous présente ma bande annonce qui vous permet d'avoir un aperçu de ce qui va suivre dans mes vidéos de plongée et de l'esprit de ma chaîne 😊.    Bande Annonce Plongée     Plongeurs passionnés tenez vous bien !    N'hésitez pas à me faire part de vos opinions, vos questions et vos demandes.    Bon voyage  Bruno     Ps: Abonnez vous c'esrmt gratuit et ça fait plaisir 😊
      • 21
        Bonjour, Je suis actuellement à la Réunion. Je vais faire quelques plongés (sans besoin de palier, avec des "safety stops" bien sûr,  30m au plus profond). Je souhaite également faire une randonnée sur le piton de la fournaise à 2600m d’altitude. Y a-t-il un moyen de calculer le temps d’attente après mes 2 jours de plongée avant d’entamer la randonnée ou est-ce que je dois respecter les 18 heures standards comme si je prenais l’avion (voir 24heures) ?   Vu que l’ascension est be
    • Créer...