Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

L'alcool, non!


LGF

L'alcool, non!  

14 membres ont voté

  1. 1. L'alcool, non!

    • oui
    • non
    • peut-être
    • ça dépend
    • c'est quoi l'alcool?
      0


Messages recommandés

Pas besoin d'aller profond pour morfler ... Comme au bar, c'est à la sortie que tu payes, par contre tu trinques plus longtemps ensuite.

A toi de jauger.

 

[Note à la modération]

Dommage que je ne puisse commenter !

Si j'avais pu le faire, j'aurais fais allusion à mon post précédent !

Alors que cette citation est strictement inutile, sauf, pour dire que je plussoie :+1:

Ah oui, juste un petit commentaire :

"A toi de jauger." !

Personnellement j’aurais dis :

"A toi de juger" ... mais bon , c'est ma sensibilité qui me dicte ça et non celle de Maitre Amore ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[Note à la modération]

Dommage que je ne puisse commenter !

Si j'avais pu le faire, j'aurais fais allusion à mon post précédent !

Alors que cette citation est strictement inutile, sauf, pour dire que je plussoie

Ah oui, juste un petit commentaire :

"A toi de jauger." !

Personnellement j’aurais dis :

"A toi de juger" ... mais bon , c'est ma sensibilité qui me dicte ça et non celle de Maitre Amore !

 

Non, non, "jauger" est le bon mot. Un peu de finesse à la lecture aide toujours un peu :) Aucun jugement dans ce type de cas. Par contre la jauge du nombre de litres absorbables sans danger avant de plonger est bien appropriée.

La recherche du bashing systématique pour occuper ses longues soirées est nuisible à la lecture. Et pour un sujet comme celui-ci, le retour au bistro serait bien jugé :hehe: ... pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir d'une goutte d'alcool dans ta vie.... il est interdit de plonger.

D'ailleurs on devrait le rajouter à liste de pathologie, le fait d'avoir consommer une goutte d'alcool il y a 15 ans est une contrindication définitive à la plongée :( .

Au mois on éviterait ce genre de topic :hehe: . Car ça dépend, ça dépasse :tromaran: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de finesse à la lecture aide toujours un peu :) ... pour certains

 

Tout en profitant des derniers vertiges qu'un sublime Chambolle Musigny dominical sait offrir aux piliers de bistrot chic, et en attendant la fin du jusant de cet après-midi pour aller prélever deux trois araignées subaquatiquement abritées sous quelques mètres d'eau salées, crustacés qu'accompagnera divinement au diner un petit Chablis frappé, je n'ose conseiller Tigrou, qui pressent déjà très bien tout seul ce qu'il doit faire ou pas.

 

Loin des sages consignes générales d'abstinence, mais non plus adepte du "plongez bien, plongez plein", je l'invite à la modération beuvrique, à la mesure de sa modération plongistique( 6 m je crois).

 

Une "modération" minuscule, car pour moi, la Modération n'est pas un compagnon de soif, mais mon ombre dans ce forum, qui veille à la salubrité publique dès lors que je m'échappe de mon asile quatre fois licencié.

 

Soit dit en passant, Maître Amore (©mapomme), tu t’offusques bien rapidement des propos de CMDC, l'enjoignant généreusement à rejoindre mon oasis., alors qu'il abondait dans ton sens.

 

Car je crains que tu ne confondes "plussoying" et bashing

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache ... mais qu'importe, équiper les bars de piliers est important.

Essayons de ne pas pourrir le fil de discussion du plongeur assoiffés

 

ps. : c'est là que les commentaires étaient bien pratiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait rajouter un sondage ;) .

 

Ayant, par nature et par atavisme, la même vision de la vie que notre bon Wespel, tu imagines bien que ce topic n'est pas de ma propre initiative et que je n'en revendique aucunement la paternité !

Mais bon, si la mayonnaise prend , alors pourquoi ne pas féliciter les modérateurs ?

Personnellement, je préfère que mes posts prennent la direction du bistrot plutôt que : ">/dev/null 2>&1 " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, il ne faut surtout pas que je fasse une autre réponse dans les cinq minutes qui viennent, autrement, on va encore m'accuser de "flooder"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.