Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

L'alcool, non!

L'alcool, non!  

14 membres ont voté

1. 1. L'alcool, non!

• oui
      • non
      • peut-être
      • ça dépend
      • c'est quoi l'alcool?
        0

Messages recommandés

La non-linéarité de ce fil, issu d'exérèse modératoire, entraine sur moi des vertiges comparables à ceux d'un état éthylique, mais cependant, la jovialité qui y règne me porte à une drôle de réflexion, inverse de celle de Tigrou.

J'aurais aimé avoir vos retours d’expériences et avis quant au fait de faire une plongée plutôt bien narcosante la veille d'une beuverie, sachant que ma beuverie aura lieu l’après midi à 14h donc ça me laisse quand même le temps de me reposer et cela reste une beuverie de 6 grammes donc pas vraiment alcoolisée...

Ai-je un risque de rater ma beuverie?

Merci.

(...) mais cependant, la jovialité qui y règne (...)

J'ai la forte impression, mon bon Wespel, qu'il n'y a, hélas, qu'au bistrot que nous soyons à notre aise :tromaran:

(...)

J'aurais aimé avoir vos retours d’expériences et avis quant au fait de faire une plongée plutôt bien narcosante la veille d'une beuverie, sachant que ma beuverie aura lieu l’après midi à 14h donc ça me laisse quand même le temps de me reposer et cela reste une beuverie de 6 grammes donc pas vraiment alcoolisée...

Ai-je un risque de rater ma beuverie?

Merci.

Plus sérieusement (????) , j'ai honte d'avouer que je suis plus fatigué après une bonne série de baptêmes, avec des gaillards avoisinant le quintal, qu'après une joyeuse collation fortement arrosée avec de joyeux drilles qui souvent dépassent le quintal et ... les quelques grammes :froglol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Bonjour tout le monde,   Si j'ai bien compris: si la dernière date de requalification date de plus de 6 ans, alors il faut saisir "Non conforme / Date de requalification dépassée" dans l'appli TIV. Arrêtez moi si c'est c'est déjà pas bon svp! 😆   Là où je m'interroge, c'est pour l'année courante... Si aujourd'hui 10 avril 2021, j'inspecte un bloc personnel qui a été requalifié le 01/01/2016, que dois-je faire? D'après moi, il faut saisir "non conforme" car il se
      • 77
        J'ai fait le tour des possibilités offertes à moi pour tester la nouvelle config. mais force est de constater qu'il n'y aura pas prochainement de séjour plongée en remplacement de celui prévu en Guadeloupe.   A défaut voici donc la config. non testée que j'ai achetée. J'actualiserai ce post une fois testée !       Usage uniquement loisir, mono bouteille / 15L Max       La plaque est une taille non standard, ajustée (midi), pour plongeur jusq
      • 17
        Salut,   Je cherche aussi à acheter une étanche trilame. Comment savoir quelle est la bonne taille pour une combinaison non sur-mesure ? Faut-il essayer avec plusieurs couches de vêtements ? Au niveau des pieds, faut-il être large ? ou bien ajusté (avec plusieurs couches ?) Pour préciser, je plonge essentiellement en Méditerranée et pas en hivers pour le moment n'ayant pas d'étanche ! Merci pour vos conseils.
      • 151
        Je souhaiterais avoir vos retours d'expérience pour les accessoires confort, "non vitaux", mais qui d'après vous rendent un immense service et sont bien pratiques lors d'une plongée récréative. Cela peut être des crochets, des équipements facilitant l'organisation, rangements, accès à octopus, ... bref le sujet est large. Cela peut même comprendre ce qui va autour de la plongée (tapis pour se changer, poncho....) Par contre ne pas parler de stab, PMT, ... C'est en réfléchissant s
      • 9
        Bonjour   En vue d' un mémoire à rendre, je souhaiterai savoir quelles assurances il faut avoir pour ouvrir un club plongée en France. Doit on être affilié à la fédé ? L' assurance est elle imposée ( chez axa et c' est tout)? Merci pour aide.   cdt Lionel    
    • Créer...