-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Bonjour, En formation DEJEPS cette année, je me dois donc de passer en config Instructeur pour mes plongées. Ayant pour le moment un seul 1er étage (Aqualung Legend) pour mes 2ème étages (Principal et Octo), il m'en faut donc un deuxième sur lequel brancher mon octo ! Mais c'est là qu'un dilemme se pose. Je trouver personnellement dommage de laisser tomber mon octo legend et j'aimerais bien trouver un 1er étage qui s'y adapte (Un aqualung du coup). Cependant, comme c
Par Nnay-D
Commencé -
5Bonjour, j'ai un 1er étage aqualung TITAN, est ce que je peux mettre dessus un octopus aqualung CORE? Merci d'avance pour vos réponses.
Par marco01
Commencé -
66Bonjour, Avec le confinement, on s'occupe comme on peut 😀 Je me posais la question de savoir si il était intéressant d'investir dans un équipement complet. J'ai regardé les matériels entrée de gamme, ne souhaitant faire que de la plongee loisir. Stab: 250€ Plomb souple: 75€ Pack détendeur: 250€ Combi: 170€ Chaussons+palmes: 100€ + quelques accessoires surement oubliés, la note s'approche des 1000€ (Je prends ce montant comme ref. même si on pe
Par aka74
Commencé -
5Bonjour à tous Amis Plongeurs, Une petite question me taraude l'esprit depuis un moment je m'en remet à vous dans l'espoir d'avoir un peu plus de précision concernant le fonctionnement de Scubapro sur leurs octopus proposés en pack. J'ai tjs entendu dire qu'il fallait avoir un octopus équivalent au deuxième étage, ce qui a mon sens est plutôt logique. J'ai également tjs entendu dire que sur un 1er étage sur compensé (ou MM compensé) le deuxième étage et l'octopus devrait l'être
Par Syrus
Commencé -
6Bonjour à tous, je suis a la recherche de mon 1er détenteur compenser pour un budget d'environ 300€. J'ai vu le mc9 sc de cressi, le mk17. Si vous en avez d'autres, je suis preneur de tout conseils. Merci de vos conseils et de votre attention. Ps: je plonge principalement en Méditerranée l'ete. J'aime bien l'encombrement du cressi.
Par Eric Navarro
Commencé
-
-
-
Messages recommandés