-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour J’ai trouvé en occasion un masque intégral océan reef mais sans 1er étage , quel détendeur peut-on placer ? Ou faut il absolument le détendeur de cette marque ? merci
By alain1310
Started -
140Bonjour à tous, je souhaiterais compléter mon équipement pour aller vers plus de sécurité , mais comme beaucoup l’aspect financier me dicte et aller progressivement et donc … de prioriser ! A l’heure actuelle nous plongeons ma binômette et moi avec un seul premier étage , équipement « classique » quoi, et j’hésite entre deux possibilités: 1) un poney chacun, gonflé au départ avec du 70% par exemple, que l’on embarque à chaque plongée quitte à ne pas l’utiliser (ça fait du g
By volfoni689
Started -
6Bonjour , je pars plonger à SAFAGA du 20 au 24 mars. Quelle épaisseur de combinaison pour une semaine de plongée : 5 avec une petite laine genre un top Néoprène ou directement la 7 mm. Et les palmes : chaussantes ou réglables ? Je ne suis pas très fan des réglables. Merci de vos bons conseils , à votre écoute
By Sailmanta
Started -
26Bonjour, Je suis entrain de passer à l'étanche (une trilam) et j'aimerais avoir vos avis pour l'équipement de sous combi. Je n'envisage pas de plongée dans une eau avec des températures inférieur à 11/12 °, donc si j'ai bien compris un sweat/pantalon ski style une sous combi thinsulate par exemple (oui mais laquelle ? Artic Fourth Element ?) et ça devrait suffire ou encore une couche supplémentaire ? D'autre part ce genre de sous combi peut amener à mettre "beaucoup" plus d
By passeparici
Started -
1Bonjour, je suis à la recherche d'un joint de clapet pour un detendeur 1er etage beuchat vs4 epaisseur : 7,2 mm diametre : 12,6mm quelqu'un aurait une idée où trouver ca ? merci
By berty2000
Started
-
-
-
Recommended Posts