Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stab Beuchat Masterlift - Tableau de correspondance mesures-tailles

TiKaouane

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à acheter une stab d'occasion pour un ado. J'ai vu différents modèles à la vente dont des Beuchat qui me conviendraient, mais n'arrive pas à trouver le classique tableau reliant les tailles standard type S, M, L, ... aux mesures classiques tour de taille, dessus d'épaule, ...

Rien sur le site officiel Beuchat, rien dans les derniers catalogues.

Dispo par contre sur d'autres marques Aqualung, Cressi, ....

L'un d'entre vous aurait il les infos pour Beuchat?

Merci pour votre aide.

TiKaouane

Bonsoir,

Merci pour vos infos.

Le site Scubaland est bien "achalandé"! Mais pour Beuchat, j'ai l'impression que c'est pour du vêtement et pas pour les stabs.

Par rapport à l'info du Vengeur, j'hésite entre S et M ?

Gabarit ado en dessous 1.60 m et 60 kg, donc plutôt du S mais carré et en croissance, donc tour de taille fort de l'ordre de 90 et là je crains que la ceinture en S ne puisse pas se fermer correctement, d'où plutôt du M.

Dilem pour de l'occas acheté à distance.

A+

Bonsoir,

Merci pour vos infos.

Le site Scubaland est bien "achalandé"! Mais pour Beuchat, j'ai l'impression que c'est pour du vêtement et pas pour les stabs.

Par rapport à l'info du Vengeur, j'hésite entre S et M ?

Gabarit ado en dessous 1.60 m et 60 kg, donc plutôt du S mais carré et en croissance, donc tour de taille fort de l'ordre de 90 et là je crains que la ceinture en S ne puisse pas se fermer correctement, d'où plutôt du M.

Dilem pour de l'occas acheté à distance.

A+

A mon avis plutôt du S.

Je dirais même : à peu près certaine que c'est du S qu'il lui faut.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 430
        Bonjour,   Je suis N1, 50 plongées depuis mes débuts en milieu naturel il y a 6 mois.Très impliqué, je pense continuer sur la durée (N3 probablement).   Je commence à m'intéresser à mon propre matos, (celui du club étant évidemment assez basique), et donc à ma stab perso, que je pourrai configurer aux petits oignons pour mon usage actuel. (J'ai déjà mon setup en tête de A à Z)     Je suis dans mes investigations, fatalement tombé sur les wings et autres stabs d
      • 159
        Afin de profiter de l'expérience de tout le monde, je propose de lancer une petite "discussion" technique sur le sujet : que faire si la stab/wing ne se gonfle pas.   scénario hypothétique : plongée à 60m, on descend à la vitesse qui va bien et en arrivant vers le fond on veut se stabiliser, on active l'inflateur et la... ça ne se gonfle pas... que faire ?   Ps : l'objectif de ce post est pédagogique ; le but est de partager les expériences de chacun (il ne s'agit pas d'une expérience v
      • 32
        Bonjour a tous .   Petit retour de mes dernières palmes les Beuchats AQUABIONIC , hier sortie pépère eau à 21 , courant faible , au bout de 30 min je trouve que j'ai un coup de mou coté gauche , comme si la sangle de ma palme c'était enlevé , je regarde bien , non elle est bien la ... Je regarde mieux et je m’aperçois que la palme est cassé au niveau du fameux système qui fait tout le prix   de l'engin , un peu deg mais il m’en reste une donc je rentre clopin clopant vers le bateau .
      • 4
        Bonjour.  Peut-on utiliser la cagoule Beuchat semi-dry x-trem avec une combinaison humide, svp ?  Merci et bonne journée 
      • 34
        Bonjour, Voilà, ma question est relativement simple. Je suis actuellement niveau 1 mais n'ai pas plongé en milieu naturel depuis plusieurs années. Je prépare le niveau 2, et pour mon gilet de stab, je me pose la question neuf ou occasion ? En effet, je n'ai l'occasion de plonger que pour 1 ou 2 séjours/an, suis loin d'être une pro, et j'ai envie de préparer mon niveau 2 en étant habituée à ma stab, je suis tentée de l'acheter d'occasion. D'autant que, mon niveau 1 en poche il a quelques année
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.