Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouveau systeme de Déplacement ?


Lucas Espla

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci a tous d'avoir répondu je travaille sur un nouveau système de déplacement dans l'eau et pas sur l'eau pour les personnes qui me disent que le scooter des mers existent déjà.

Le nouveau système que je veux mettre en place n'est pas exclusivement que pour la plongée, comme certain l'ont dit il pourrait être utilisé pour la randonné aquatique ou bien pour le loisir ou encore pour aider les personnes handicapés. ce que je veux vraiment savoir c'est si l'idée d'un nouveau mode de déplacement dans l'eau serait apprécier ou non pour n'importe quel activité ( loisir, randonné, pêche, plongée... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d'avoir répondu je travaille sur un nouveau système de déplacement dans l'eau et pas sur l'eau pour les personnes qui me disent que le scooter des mers existent déjà..

:bravo:

On ne t'a pas parlé de scooter des mers mais de scooter sous-marin...

Mais bon, si tu as envie de réinventer l'eau chaude sans te renseigner sur ce qui existe déjà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée est encore sous forme de plan, je vais continuer de me documenter et d'améliorer mon projet pour pouvoir vous le présentez et peut être lui faire voir le jour.

 

Les concepteurs sont souvent incompris au début de leur oeuvre @Lucas Espla . Le "ça ne marchera jamais" a de nombreux antécédents ;)

Si tu crois à ton idée, fonce malgré les critiques ou moqueries et conserve les idées qui t'apportent un potential d'amélioration exploitable pour ton concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remake de, "Je ne sais rien mais je dirais tout ! " ..... en verlan :lol:

Mais "Amore" a raison et je suis d'accord avec lui; fonce, et, dès que tu pourras nous en dire un peu plus, surtout viens nous en parler un peu .

J'avoue que ton idée semble bonne , surtout si le prix est à la portée de toutes les bourses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Merci Amore c'est très gentil ;) et oui je comprend nics mais pour l'instant je peux pas en dire plus a moins de breveté mon idée quand je le ferais je pourrais en parler.

 

Si la valeur de ton produit ne repose que sur le dépôt d'un brevet et que tu ne lèves pas de difficulté technologique mettant ton produit hors d'atteinte des concurrents qui ne manqueront pas de t'imiter, alors il n'y a pas d'avenir 'commercial'. Contourner un brevet c'est très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "ça ne marchera jamais" a de nombreux antécédents ;)

Personne n'a dit que ça ne marchera jamais. Simplement sur la base du concept "nouveau moyen de déplacement sous l'eau", que veux-tu qu'on réponde ?

Ca tiendra dans la main ou ça fera la taille d'un camion ? Ca aura quelle autonomie, ça ira à quelle profondeur,...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.