Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tenerife

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 75
        Nous sommes 2 plongeurs N2 et N4 avec 280 et 300 plongées chacun. Après un échange cordial de mails, un rendez est pris pour Lundi 28 Avril 9 h au local du club à Las Galletas TENERIFE . 9h : parmi un groupe de 8 plongeurs, à la recherche d'un responsable et d'informations... Pas d'accueil et aucune information sur l'organisation, les palanquées... 9h30 : malgré notre demande et nos documents soigneusement préparés, aucune vérification de niveau, d'assurance ni de certificat médical . 10h
      • 0
        bonsoir, je suis plongeur N1, je plonge aussi en speleo. je pars faire une formation advance à tenerife du 11 au 18 mars depart de lyon. mon binone ne pouvant pas venir il y a donc une place dans le logement. personnes interresée bien venue.
      • 10
        Bonjour,   Tenerife, c’est une des îles Canaries. Géographiquement en face du Sud du Maroc et administrativement en Espagne. Il y a sep îles Canaries, la plus proche des côtes du Maroc est Fuerteventura, avec ses grandes plages de sable blanc, la plus à l’Est est Lanzarotte, la plus à l’Ouest est El Hierro avec... euh... Je ne la connais pas Tenerife est au milieu, c’est la plus vaste et la plus peuplée. J’ai visité Tenerife, Fuerteventura, Lanzarote, et Gran Canaria (et j’ai passé quelques h
      • 1
        Bonjour,   Novembre 2014, plongée de nuit dans le Sud de Tenerife. À l'époque, petit club, petits moyens, mais bon directeur de plongée et bonne ambiance. Je le recommande par ailleurs, LJ Diving Tenerife. Il est basé à Las Galletas mais l'immersion se fera à Montaña amarilla. Ce jour-là, pas de bateau, arrivée en voiture, on s'équipe sur le parking de la plage, on descend les marches et on se met à l'eau par une petite échelle. Suite à un concours de circonstances, il faut nuit noire quand on
      • 11
        Salut à tous , une semaine en septembre a Tenerife , je retourne à Las Galletas où j'avais deja plongé il y a quelques années. Si il y a des habitués , pouvez vous me recommander un club de plongée ? Je suis N3 aimerais faire quelques profondes (40 et au dela) car j'au vu qi'il y avait des sites plutot sympa (cathedral).   Un club sympathique , pas forcement l'usine mais surtout un club où l'envie du client est respectée par rapport à ses attentes de site de plongée et non pas se coltiner
    • Create New...