Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

le 9 juin sur ARTE, 700 requins dans la nuit


brochet

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que veux dire Mare Nostrum, c'est quand partant de Faka, ils auraient pu enlever les banderoles à la gloire de Blancpain.

Même sur leur truck, ils ont des autocollants Blancpain. y en a partout dans la pension.

 

Je suis assez de son avis. quand tu fais un film sponsorisé est une chose mais après, laisser tout le "bordel" pour dire "ah y a Monsieur Ballesta qui est venu chez moi" je trouve que ça n'entre pas dans le décor.

ça m'a "choqué" de voir toutes ces pubs après la première expédition. j'ose pas imaginer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Arte + 7, on pourra aussi regarder le reportage avec voix off sur la naissance et la vie d'un poisson chirurgien bagnard, avec les images des mêmes, mais sans le coté gros biceps post Cousteau. Ca s'appelle "la vie secrète des atolls de Polynésie".

 

ah ça j'ai regardé ; tres sympa

je pensais etre à Manihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis, j'ai vraiment aimé ce reportage,

Balesta je l'ai plutôt trouver humble, au vu de ce qu'il fait, peu d'entre nous aurai les C....... D'en faire autant.

Les marques ne m'ont pas du tout choqué, après tout si ça peux nous permettre de voir des documentaires plus qualitatifs.

Il est vrai que je me fous des ordi ou stab ou matériel scubamachin à + de 800 boules/ piece vanté sur P.com pour faire des ploufs loisir, donc de la pub pour des montres de luxes, je m'en fous aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autochtones, chez qui on laisse ces autocollants et autres T-shirts, ils en pensent quoi ?

 

bah le patron de la pension et fin heureux vu qu'il devient membre de l'équipe.

 

Heureusement que c'est sponsorisé car ça revient cher comme expédition pour les 99,90% de la population qui s'en foutent (surtout que y avait un match de merde en même temps)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dis, j'ai vraiment aimé ce reportage,

Balesta je l'ai plutôt trouver humble, au vu de ce qu'il fait, peu d'entre nous aurai les C....... D'en faire autant.

 

Donc ce docu nous a essentiellement montré que Balesta était un garçon ? C'est cher payé pour une attestation anatomique !! :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veux dire Mare Nostrum, c'est quand partant de Faka, ils auraient pu enlever les banderoles à la gloire de Blancpain.

Même sur leur truck, ils ont des autocollants Blancpain. y en a partout dans la pension.

 

Je suis assez de son avis. quand tu fais un film sponsorisé est une chose mais après, laisser tout le "bordel" pour dire "ah y a Monsieur Ballesta qui est venu chez moi" je trouve que ça n'entre pas dans le décor.

ça m'a "choqué" de voir toutes ces pubs après la première expédition. j'ose pas imaginer maintenant.

 

Voilà, c'est exactement ça ! :top:

 

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été "choquée" de voir toutes ces traces du passage de Ballesta.

(Comme octopuce je mets des guillemets car bien évidemment ce n'est pas traumatisant, Mais assez contrariant disons...)

 

J'y retourne cet automne, j'espère retrouver Fakarava et son décor "authentique".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, c'est exactement ça ! :top:

 

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été "choquée" de voir toutes ces traces du passage de Ballesta.

(Comme octopuce je mets des guillemets car bien évidemment ce n'est pas traumatisant, Mais assez contrariant disons...)

 

J'y retourne cet automne, j'espère retrouver Fakarava et son décor "authentique".

 

en plus, je travaille pour le groupe des montres en question. ça me fait de la pub ok, mais finalement, ça n'a rien à faire là.

 

j'espère aussi pour toi...

sinon, faut en parler à Annabelle(si elle est là) elle fera peut être bouger les choses...mais j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, j'ai vraiment aimé, et je n'ai pas trouvé Ballesta si omniprésent que ça, ni même les sponsors...

Je trouve qu'il y a beaucoup d'amateurs de drosophiles ici :grimace:

(bon OK... ça jouait un peu les "bonzhommes velus et tatoués par moment :froglol: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.