Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aqualung est elle une marque sérieuse dans son relationnel client?

Aviarock
 Share

Recommended Posts

Voilà les réponses sur Facebook de la part d'Aqualung! Manifestement, quand on remue un peu la M**** et que ça commence à puer, ils réagissent:

AQUA LUNG France Bonjour. La réponse vous a été envoyé par email, suite au message laissé sur le site Web. Comme indiqué sur celui-ci, nous vous demandons de nous accorder 5 jours ouvrés pour vous répondre. En espérant que notre retour répondra à vos attentes.

Gérer

J’aimeAfficher plus de réactions

· Répondre · 1 h

31486620_1807002312690028_7280918483909476352_n.jpg?_nc_cat=0&oh=e609c81c902f5e94f792c1550066b913&oe=5B91BDCF

Francois Repecaud Oui, oui... 5 jours pour mon dernier message, et pas de réponse pendant 13 mois pour le précédent. Merci pour le mail et la réponse, et posez vous des questions pour ces 13 mois! 1

Gérer

J’aimeAfficher plus de réactions

· Répondre · 1 h

10636218_690639001062380_4029488839380085683_n.jpg?_nc_cat=0&oh=d4ec5f3831bf02e95984c63cf5ec69b3&oe=5B7B8644

AQUA LUNG France Cela sera remonté pour les 13 mois. En effet, ce n'est pas normal. Nous aurions du vous répondre. Mais la demande de correction avait bien été transmise à l'équipe en charge. Nous allons donc les relancer. belles plongées à venir.

Gérer

J’aime

· Répondre · 1 h

31486620_1807002312690028_7280918483909476352_n.jpg?_nc_cat=0&oh=e609c81c902f5e94f792c1550066b913&oe=5B91BDCF

Francois Repecaud Merci ! Ma confiance dans les produits Aqualung n'est pas entamée...

Gérer

J’aime

· Répondre · 55 min

Et voilà la copie du mail reçu! En conséquence de quoi, pour mon cas, l'incident est clos. Mais je ne suis pas encore certain que ce genre de piqures de rappel aura un effet sur leur service client...

"Bonjour,

Nous vous contactons suite à votre message sur votre site internet :

« "Bonjour,

Je suis sur le point de me racheter un nouveau stab Aqualung Pro HD, pour remplacer le mien acheté l'année dernière et qui est devenu trop grand (j'ai perdu 30 kg). Mais le système de tailles semble avoir changé et je ne m'y retrouve plus....

Sachant que j'envisage d'acheter par internet sur le site de La Palanquée et donc sans occasion d'essayer! Donc, je voudrais savoir à quoi correspondent les nouvelles tailles 'XS-S-M-ML-L-XL par rapport aux anciennes XS-SM-MD-ML-LG-XL .

J'avais une taille LG et je veux acheter la taille juste en dessous...

Merci d'avance et dans l'attente de votre réponse!" »

Merci de nous avoir contacté, effectivement il y a un petit dysfonctionnement sur notre site internet la charte des tailles n’apparaît pas sur certain gilets. Nous sommes actuellement en train de résoudre ce problème pour que le site soit opérationnel la semaine prochaine.

Vous pouvez consulter la charte des tailles via ce lien : http://www.aqualung.com/fr/bc-size-and-lift-chart

Si toutefois vous avez encore des doutes n’hésitez pas à nous envoyer votre poids, taille et tour de buste pour plus de précisons.

Par ailleurs concernant votre message sur la notice du i300 nous avions bien fait remonter l’information à nos équipes en charge du développement des ordinateurs.

Bien Cordialement,

L’Equipe Aqua Lung"

Service Client

Contact-clients@aqualung.fr