-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Bonjour à tous, Avec des amis de clubs FFESSM nous engageons une réflexion vers une éventuelle orientation PADI (notez le ton très hypothétique 😆). Nous avons beaucoup d'interrogations : - La création d'une structure PADI est-elle nécessaire ? Si oui sous quelle forme ? Peut-elle faire partie (ou adossée à) un club asso franco français ? - Si non, l'instructeur PADI peut-il librement délivrer des brevets à des adhérents du club FFESSM ? - Quelles éventuelles facilités ou
By NTD
Started -
10Bonjour amis plongeurs, Voilà je voudrais changer mon ordi mares Genius avec un SHEARWATER pétrel 3 qu’en pensez vous donnez moi vos avis et si qq en a un qu’il me donne son avis merci bcp les amis,
By MO VB
Started -
16Bonjour à tous, Mon Aladin Prime est en train de me lâcher après "quelques" années de bons et loyaux services. Je cherche des conseils pour le remplacer. Je voudrais un peu monter en gamme par rapport à mon ordi actuel, je cherche un ordi qui ne soit pas trop pénalisant concernant les paliers (comme l'Aladin) et qui gère : le multi gaz la déco à l'O2 pur une sonde de pression Concernant le format, je ne suis pas fixé entre une montre ou
By arutha2b
Started -
13Bonjour, Suite à différentes plongées à l'air uniquement avec palier obligatoire avec toutes procédures respectées (Palier obligatoire + Palier de sécurité fait), il arrive que l'ordinateur de plongée Scupabro G2 affiche un indicateur :" je déconseille de plonger avec une durée à X heures". Voici l'indication en jaune sur l'ordinateur: Dans le manuel à page 12, l'indication est la suivante: Si l'avertissement est déclenché par l'accumulation de microbulles
By Fred_83
Started -
17Bonjour, Quelle est la norme en plongée Tec (disons TDI) en matière de position du 1er étage et du robinet sur un bloc de déco (en OC) ? Je précise ma question : pour un portage à gauche du bloc : - robinet vers l'intérieur ou vers l'extérieur ? - 1er étage (et donc filetage) vers le haut ou vers le bas ? Question subsidiaire : en cas de 2e bloc (donc 2 blocs Nitrox ou O2) en OC bi-bouteille me confirmez vous que TDI impose bien un portage des deux blocs du côté ga
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts