-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Azoth Systems, société francaise, sort un ordinateur, ODYSSEY utilisable comme tout ordinateur (algo Buhlmann+GF) ou en lien avec le capteur de bulles O’dive permettant de personnaliser sa décompression par l’analyse des bulles circulantes après la plongée. Il sera proposé en deux versions, Air-Nitrox et Trimix (et ppO2 fixe pour les ccr). Lancement officiel et présentation des tarifs lors du Salon de la Plongée en janvier à Paris. https://o-dive.com/en/ody
By bardass
Started -
9Bonjour tout le monde, je pratique le pmt et non la plongée, j'espère que c'est ok de poster quand même. J'ai déjà fait pas mal de pmt mais c'était quasi toujours au printemps/début de l'été, et en Espagne près de Valence. J'aimerais en faire dans les environs de Marseille de fin septembre à mi-octobre. Est-ce que les endroits de snorkel sont toujours poissonneux à cette période ? Car je suis allée une fois à Valence en octobre et j'ai été déçue, il y avait nettement moins de p
By Murène29
Started -
3Bonjour J'ai acheté un ordinateur Mares Quad air. J'ai enfin pu plonger avec pour la première fois aujourd'hui. Mais dans l'eau, il ne s'est jamais allumé et m'a affiché un message d'erreur (voir pièce jointe) en appuyant sur un bouton pour l'allumer. Impossible de le débloquer depuis. Pourtant, avant de plonger, j'ai bien lu la notice, testé et paramétré l'ordinateur qui affichait un écran normal et qui fonctionnait. J'utilisais avant un Mares NemoWide 2 donc je su
By max1051
Started -
2Bonjour Tous, Résident plusieurs mois par année vers Alicante, totalement équipé sauf bateau et compresseur, je cherche à rencontrer d'autres plongeurs dans la région. Je suis M2 CMAS. Intéressé, curieux ? Au plaisir de vous lire Didier
By Didier Santa Pola
Started -
8Bonjour J aimerais connaitre les differents modeles d ordi avec sondes qui peuvent afficher deux pressions simultanement sur l ecran de l ordi. Si vous en avez un et les avis sur cette configuration ? Le but etant l elimination des manos.
By antoine07
Started
-
-
-
Recommended Posts