Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis sur le mares puck pro


Micka-94

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voila j'explique tout, je passe mon N2 en ce moment, comme on m'avait conseillé il ya quelques annee quand j'avais eu mon niveau 1 d'acheter un ordi pour m'habituer a en utiliser un et apprendre tous les fonctions.. j'avais acheté l'aladin square.. la cata.. gros probleme, j'ai du l'echanger 2 fois..

Il m'a relaché une 3eme fois la semaine pro, j'ai vu sur leurs site que ça venait de l'ordi et que la plus part de leurs ordi avait un probleme.. Donc je veux passer a autre chose et vu que j'ai un petit budget j'ai pensé au mares puck pro.. est ce qu'il peut faire l'affaire ? Je plonge en mer une a deux fois par an max.. avez vous des retours sur cet ordi?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes ou tu prépares ?

L'aladin square a fait l'objet d'une procédure de rappel (pour les numéros de serie se terminant par 003) et tes conseilleurs n'ont pas assuré jusqu'au bout.

quel interet l'ordi pour 2 plongées par an. T'as un autre matériel?

Des clubs fournissent l'ordi pour la plongée.

Maintenant le Mares est largement suffisant pour tes besoins. Ma fille en a un depuis plus de 10 ans (pas un Pro le normal). Un changement pile et c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je plonge en club en piscine et en fosse, etant dans l'impossibilité de plongee en mer avec mon club (les dates ne m'arrangent pas) je plonge de mon coté, dans mon pays natale souvent en ete et la bas ils ne louent pas d'ordi :) je passe mon N2 en aout (la technique, j'ai deja eu la theorie) puis apres meme si je fais que 1 a 2 plongee en mer je serais dans l'obligation d'avoir un ordi a moi.. (rien que pour bien le connaitre)

mais personne a repodu a ma question pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton petit budget, n'hésite pas à regarder du côté du bon coin, tu as des ordi pour moins de 100€. J'y ai vu à l'instant un puck pour 40€, un aladin pro nitrox pour 70€. L'occasion est un excellent compromis dans ton cas je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 puck pro, c'est un ordinateur facile d'utilisation, fiable, pas cher et lisible je suis quinqua. J'encadre et des ordinateurs dit haut de gamme n'apporte rien de plus en plongée loisir.

 

Si ce n'est une meilleure lisibilité et par exemple pour un moniteur, la possibilité de montrer directement à la fin de la plongée, la courbe de remontée à son élève...

Attention, je ne dis pas que c'est indispensable, je dis juste que l'affirmation au dessus est... peu pertinente...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.