-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, j'envisage de remplacer mon action cam XPRO4+ de TECTECTEC car je ne peux pas faire de la macro et je pense investir sur une occasion TG5 ou TG6 mais je ne vois pas trop de différence entre les 2 a part l'écran LCD, y'en aurait t'ils d'autres ? je vois sur ali un caisson SeaFrogs (https://fr.aliexpress.com/item/32882665037.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.cart.0.0.48783c00FYfGM2&mp=1) bien moins cher que ceux que l'on peut trouver qui plutôt autour de 300 €, les c
By RIKO14
Started -
3Bonjour, je possède une action cam XPRO4+ de chez TECTECTEC que j'utilise quasi exclusivement pour filmer mes plongée. Elle est fixée sur une platine avec un phare (phare fixé sur la platine, la XPRO4+ est fixé sur le phare) Je souhaiterais changer vers un TG5/TG6 d'occasion car mon budget est limité. Plusieurs questions : 1- je n'arrive pas a distinguer les différents techniques entre un TG5 et un TG6, y' a t'il un gros gap en terme de qualité photo/vidé
By RIKO14
Started -
3Ola todos Quelqun aurait un olympus Tg5? Nouveau détenteur d'un Tg5 de moins de 6 mois, on le disait robuste, le mien vient bizarrement de me lâcher! Pourriez vous me dire en branchant le câble de charge usb (sans la batterie dans l'appareil) si il se passe quelque chose, voyant on/off ou affichage écran? Ça me permettrait de confirmer si ça vient de la batterie. Un grand Merci d'avance. Et bonne photos
By msaintpa
Started -
36Bonjour, Je souhaiterais investir dans un premier appareil photo. Je m'oriente a priori vers un Olympus TG pour ce qui semble être sa simplicité d'utilisation. N'ayant pas non plus l'habitude du mode manuel sur terre, j'ai lu que le mode semi automatique des TG donnaient des résultats satisfaisants. Pour débuter sans avoir à passer toute ma plongée derrière l'écran je me dis que c'est un bon compromis. J'ai lu que le TG5 avait un capteur plus petit mais engendrait moins de bruit
By Olivier_V
Started -
3Bonjour. J'ai un Olympus Stylus TG 4 que j'utilise avec un caisson Olympus PT56. Jusqu'à présent je n'utilise pas de flash et je mets l'appareil sur le mode plongée avec une balance des blancs personnalisée et réglée sur une plaquette blanche. Je suis en général assez content de mes photos mais j'ai vu que certains préconisent de ne pas utiliser le mode plongée. C'est vrai que je voudrais bien parfois monter en ISO et que ça n'est pas possible dans le mode plongée.... Dans ce cas, quel mode ut
By Fou971
Started
-
-
-
Recommended Posts