Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
RobinC.

Attention Arnaque : N'achetez pas chez le lac sport.

Messages recommandés

Juste pour informer mes camarades plongeurs.

Après renvoi d'une sous-combinaison Santi pour cause de taille trop petite, silence radio du magasin qui ne m'a pas restitué nu l'argent ni la sous combinaison.

Cela fait maintenant 5 mois que le remboursement est attente, malgré mes mails de relance et les coups de fils multiples.

Monsieur Alexandre Muzard, gérant du magasin le lac sport et de la société scubatours SARL n'est pas digne de confiance.

Sachez monsieur que je récupererai mon argent, le monde de la plongée est petit.

c'est pas un coin que je frequente beaucoup...a part pour le vin....mais merci pour l'info

Rah il s'est corrigé à temps :D

C'est le correcteur du téléphone qui m'a fait une blague :)

C'est charte compliant ce genre de message ?

cela dit, je vois pas la valeur ajoutée d'acheter ce type de matos dans cette boutique

Juste pour informer mes camarades plongeurs.

Après renvoi d'une sous-combinaison Santi pour cause de taille trop petite, silence radio du magasin qui ne m'a pas restitué nu l'argent ni la sous combinaison.

Cela fait maintenant 5 mois que le remboursement est attente, malgré mes mails de relance et les coups de fils multiples.

Monsieur Alexandre Muzard, gérant du magasin le lac sport et de la société scubatours SARL n'est pas digne de confiance.

Sachez monsieur que je récupererai mon argent, le monde de la plongée est petit.

et durant ces 5 mois, tu les a appelés, tu leur as écrit ?

J'ai peut être mal compris mais ... c'est bien ce qu'il indique ... :

• mails de relance = écriture,
    • coups de fil multiples = appel,
    • cela fait maintenant 5 mois = durant ces 5 mois,

:trigolo::tromaran::froglol:

Je confirme, relancé par mail de multiples fois. Appelé un nombre de fois encore plus élevé. Puis plus de réponses.

J'ai fini au bout de cinq mois en appelant avec des numéros différents à tomber sur lui qui m'a dit traverser des difficultés financières mais que c'était réglé et que le remboursement allait être effectif dans la semaine puis....plus rien.

... gérant du magasin le lac sport et de la société scubatours SARL ...

C'est où, "le lac sport" ? En indonésie ? :D

Au temps pour moi ^^

Dans la banlieue de Tours :)

Le lac sport s'est récemment associé à une entreprise de motoculture (Sarl Pétrignet) à : "La Ville Aux Dames" (c'est le nom de la commune) en banlieue de Tours, qui lui a proposé des avantages sur la location de son fond de commerce.

Alexandre est un type très sympa, on le voyait régulièrement à la carrière de Becon les granits à une époque il en fournissait aussi la petite boutique.

Alexandre est connu par ses clients comme étant totalement désinvolte et insouciant vis a vis de la demande...

Genre, "j'ai pas le produit mais pas de soucis je vois le représentant mardi, je lui commande et je t'appelle....silence radio, et 2 semaine aprés, ah oui ta commande ...ah ben...je sais pas ce qui fait le representant, je l'appelle et je t'ai ton truc pour jeudi prochain....puis 3 semaines aprés, puis 1 mois aprés,....et au bout de 2 mois on laisse tomber.

Tous les plongeurs d'ici savent qu'il y a peu de choses à lui demander.

Personnellement, il y à très longtemps que je fréquente plus sa boutique.

Aprés comme Xabi, je comprend pas trop ta démarche d'acheter une Santi à Tours ?? Pourquoi pas directement sur leur site ?

• Like 1

Salut,

Rapproche toi d'une association de consommateurs type UFC Que Choisir ou CCLV.

Ils t aiderons à faire un courrier avant passage en justice de proximité avec les éléments nécessaires pour avoir soir un dédommagement , soit livraison de ta combinaison.

NetGear

Apparement, l'appel à marché, voila que je viens de recevoir un mail avec la confirmation du remboursement. Merci à tous.

Aprés comme Xabi, je comprend pas trop ta démarche d'acheter une Santi à Tours ?? Pourquoi pas directement sur leur site ?

C'est vrais ça.... acheter un article chez un commerçant, qu'elle idée saugrenue :fou: .

Un commerçant ne vend pas des articles, il joue de la trompette c'est bien connu :tromaran: .

• Like 1