-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Salut, J'ai acheté une wing mi-décembre que j'ai eu de la chance de pouvoir utiliser pendant les fêtes de fin d'année en plongeant à la Martinique 🤩🤩. N'ayant jamais eu avant ni de stab ni de wing, je souhaiterai savoir comment stocker ma wing quand je ne plonge pas plusieurs semaines de suite. Je ne pense pas pouvoir plonger avant mars maintenant. Faut-il la gonfler ? J"ai du de rincer l'intérieur de la vessie car j'ai eu une entrée d'eau de mer dans le vessie lors
Par El_TiTeP
Commencé -
1À la recherche de sensations à la fois douces et fortes, de bien-être et d’adrénaline ? Envie de faire une plongée en apnée insolite ? Pourquoi ne pas essayer l’apnée sous glace ? Et venir découvrir ses incroyables paysages, ses jeux de lumières et son ambiance féerique. C’est ce que vous propose Aude & Dan, les instructeurs professionnels de l’école d’apnée FIFTY SHADES OF BLUE ! video :
Par danisowich
Commencé -
12Lors de la plongée de ce matin j'ai vu un cadavre de poisson. J'arrive pas a identifier de quoi il s'agit. il avait dans les 40 cm Merci pour votre aide
Par caolila
Commencé
-
-
Messages recommandés