Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sargasses info

caval87
 Share

Recommended Posts

Voilà ce qu’écrit sur les réseaux sociaux un touriste en vacances en gwada : Notre séjour se termine (hélas) et je voudrais remercier ceux qui postent les photos de plages sans sargasses.

Pour ceux qui viennent dans les prochains jours, je peux témoigner que les sargasses sont la mais que à aucun moment nous avons eu des difficultés à trouver des plages sans. La datcha, le souffleur, la plage vers Deshaie, petite terre... à chaque fois des endroits magnifiques préservés !! Bref, les sargasses n’ont jamais perturbés nos vacances !!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Bonjour , Nous sommes un groupe de plongeurs , l'organisateur du séjour à pris contact avec une agence de voyage , plongées de rêves , avez des retour sur cette agence en bien où en moins bien? D'avance merci. En MP si vous voulez. Bonnes bulles à vous
      • 50
        Bonjour     sans nul doute, les membres de ce forum ont tous des talents, voire des metiers, bref, des connaissances que tous les autres n'ont pas.   coté informatique, j'ai besoin de 3 infos : - je désire améliorer la distribution Internet dans ma case. Je suis passé du wifi de la box au CPL il y a dejà quelques années (ça marche pas mal, pas de reproche à l'échelle Mayotte où nous avons un ping, en jeu, de 220 à 250 ms, voire des coupures). Par contre, il y a
      • 8
        Bonjour à tous,   je me présente rapidement, jeune plongeur à la réunion (1 an d'expérience), découverte de la plongée sur le tard mais passionné, N2 actuellement. Merci pour ce forum que j'ai beacoup parcouru en lecture avant d'avoir besoin de vos lumières ;)   J'ai acquis un mares genius et malgré avoir parcouru le manuel en FR et en EN, histoire d'être bien sûr, il y a une info (sûrement évidente au demeurant) qui m'échappe, lorsque j'allume mon ordi en mode pré plongée.
      • 1
        Quand j'y suis allé en Juillet j'ai pu constater que mis à part  la côte sous le vent ( "Malendure" ) et la zone de "Port-Louis", le reste est vraiment envahi à divers degrés qui vont de sinistré sur "Grande anse" à gênant à la pointe des châteaux. Idem pour "Marie Galante" et surtout "Les Saintes", "Terre de bas" comprise. Globalement, mis à part la plage de "Pompierre" aux "Saintes" et certaines façades de grands hôtels je n'ai pas constaté de ramassage. Qu'en est il aujourd'hui ?
      • 28
        Bonjour a tous,   Je me suis lancé a la recherche de matériel depuis mon retour de vacances ou je viens d'obtenir mon N1... J'ai été surpris de voir l'etendu de la gamme et j'aurais besoin de vos avis/conseils.   J ai deja eu de longues lecture du forum et je suis maintenant inscris pour la suite des aventures   En quelques mots, j'ai plongé en shorty 2.5mm dans une eau a 26-27, avec du matos club aux Antilles et je me retrouve a decouvrir la plongee en lac avec des tenperature basse o
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.