Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

noir c'est noir....


jeancri25

Messages recommandés

Sur le thème une couleur flashy pour être vu sous l'eau, j'ai eu 1 fois dans ma palanquée un plongeur qui enfilait par dessus le reste, un gilet fluo (comme ceux qui trainent dans le fonds des bagnoles depuis quelques années).

Je n'avais pas observé s'il avait créé des ouvertures pour accéder aux différentes parties de son gilet et je ne me rappelle plus très bien où passait son bloc, néanmoins, l'idée me paraît encore intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais en fait, pourquoi diable voulez-vous absolument être visibles sous l'eau ?

:rolleyes:

 

Quand il y a plusieurs palanquées sur un même site, c'est bien que le binôme ait une particularité dans son équipement qui permette de le reconnaître à coup sûr, surtout quand c'est un binôme occasionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le thème une couleur flashy pour être vu sous l'eau, j'ai eu 1 fois dans ma palanquée un plongeur qui enfilait par dessus le reste, un gilet fluo (comme ceux qui trainent dans le fonds des bagnoles depuis quelques années).

Je n'avais pas observé s'il avait créé des ouvertures pour accéder aux différentes parties de son gilet et je ne me rappelle plus très bien où passait son bloc, néanmoins, l'idée me paraît encore intéressante.

 

Perso je refuserai de plonger avec ce individu habillé comme un sac :tromaran::eek::tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas des palmes, il y a une bonne raison. Les palmes noires vont plus vites. Comme maintes fois expliqué sur ce forum d'ailleurs

 

C'est dommage parce que les palmes blanches sont très visibles sous l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, combinaison étanche noire; c'est excellent pour l'hiver, c'est la couleur qui absorbe la chaleur et qui donc, théoriquement "réchauffe"; surtout après la plongée ,

Combinaison été de type humide en bleu clair et combinaison tropicale en bleu aussi !

J'ai toujours une semi-étanche en bleu, mais je ne l'utilise plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.