-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2https://www.lematin.ch/story/lincendie-dun-petrolier-fait-craindre-une-maree-noire-648006028226 ça craint
Par Lioson
Commencé -
5Message posté sur Facebook par Odile et Franck : "Bonjour à tous ceux qui suivent depuis si longtemps les aventures du Baron Noir. Nous avons hélas une mauvaise nouvelle à vous annoncer. En croisière à Djibouti, suite à une avarie d'importance, nous avons perdu le bateau. Pour tous ceux qui ont aimé Le Baron Noir. Très amicalement, Odile et Franck" Pour l'instant on ne sait rien de plus sur le comment et quoi exactement
Par thierryfra
Commencé -
6Bonjour à tous, Je me demande si le corail qui apparait sur cette photo est bien du corail noir. Photo prise en aout 2012 à Balicasag, Philippines, sur le site Diver's Heaven par environ 20m. C'est juste à côté du site Black Forest donc plausible, même si normalement les coraux noirs sont censés se trouver plus profondément. Merci de votre avis.
Par ploumploum
Commencé -
0De chaudes couleurs toute l'année, c'est le mois pour changer un peu et revenir au bon vieux N&B ! Dernier mois pour vous éclater sur ces thèmes, c'est le moment ou jamais ! On espère toujours également des bons conseils pour s'y mettre ou progresser dans cette technique... Voici le thème pour la "technique" de décembre! * Catégorie "TDM Technique" : Une catégorie libre, ouverte à tout le monde : amateurs comme confirmés, petits joueurs au compact sans flash externe (et mêm
Par DocTroll
Commencé -
0Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'anneau extérieur où se trouvent les visses est fissuré à plusieurs endroits et ce sans que j'ai fait quoi que ce soit.... Photo ici C'est grave docteur ? De plus j'arrive pas à trouver ça en pièce détaché... Ca semble exister en alu mais avec un ergo du coup pou mettre mon adapteur pour filtre blurfix SO c'est rapé ! Quelqu'un aurait une solution autre que de racheter un caisson ? (Je pars pour wakatobi samedi...) Merci,
Par Bnj
Commencé
-
-
-
Messages recommandés