Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MY Contessa Mia

caolila
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai une offre pour une semaine en mer rouge sur le MY Contessa Mia pour une BDE avec vol pour 1158 €. Vols directes entre Francfort et Marsa Alam.

Évidemment le MY Contessa Mia est beau, c'est le plus beau etc etc.… :froglol:

J'aimerai savoir si des membres de P.Com ont déjà passé une semaine sur ce bateau et si ils pouvaient me donner leurs avis.

Merci a tous par avance.

Connais pas ce bateau, mais plutôt un bateau à clientèle allemande il me semble vu le sites internets qui le proposent. Me semble de moyenne gamme, voir un peu suranné quand je regarde les photos de l'intérieur, mais bon le succès d'une croisière repose sur pas mal de critères, pas que le confort du salon du bateau.

Oui tout a fait mais la ils font des promos il y a encore 10 places de dispo… pour le 9/06

Il te reste donc 3, 4 jours pour te décider... ! Perso je reviens d'une BDE bien sympa, avec la totale, longis, marteaux, requins de récif et renard (j'ai toujours l'impression qu'il ressemble à une gargouille du Chrysler buiding ce requin) ! Cerise sur la gâteau, ma fille, dans sa planquée 50 m devant moi a vu et filmé sur sa Gopro une manta (à Big Brother, juste sous le bateau). Elle est enchantée !!

Oui tout a fait mais la ils font des promos il y a encore 10 places de dispo… pour le 9/06

Je ne sais pas trop pourquoi, mais, une semaine début juin et une début décembre sont toujours bradées par les TO.

Pfff c'est mort...Mme n'est pas partante Grrrrr et re Grrrrrrrrrrr ou alors :fou: ou alors y aller seul… mais bon la cela va couter encore bcp plus cher….

Si certain sont tenté par la croisière je file le tuyau en mp

Je ne sais pas trop pourquoi, mais, une semaine début juin et une début décembre sont toujours bradées par les TO.

Résultats semestriels et annuels pour passer un coup de polish sur le résultat ... ça permet de passer les réunions de mise à jour des résultats réels estimés par rapport au budget prévisionnel et à la projection sur la fin de l'année et donne de la crédibilité aux plans mirifiques des années à venir de manière plus tranquille sans compter les résultats consolidés des groupes transmis aux analystes financiers.

On fait rentrer des ventes et on ne paye pas les fournisseurs ces mois là pour une image plus présentable ...

Il te reste donc 3, 4 jours pour te décider... ! Perso je reviens d'une BDE bien sympa, avec la totale, longis, marteaux, requins de récif et renard (j'ai toujours l'impression qu'il ressemble à une gargouille du Chrysler buiding ce requin) ! Cerise sur la gâteau, ma fille, dans sa planquée 50 m devant moi a vu et filmé sur sa Gopro une manta (à Big Brother, juste sous le bateau). Elle est enchantée !!

Du 9 au 24 je fais deux croisières : la croisière Nord et la BDE ; pourrais tu me dire quelle était la température approximative lors de tes plongées:fumeur:

Pfff c'est mort...Mme n'est pas partante Grrrrr et re Grrrrrrrrrrr ou alors :fou: ou alors y aller seul… mais bon la cela va couter encore bcp plus cher….

Si certain sont tenté par la croisière je file le tuyau en mp

Tu as lu ce post ?

Tu as raison c'est sans doute une erreur, à mon avis c'est juste une déduction du "M/Y" de "M/Y Orion" et "M/Y contessa Mia" qui laissent penser qu'ils ont des choses en commun.

En cherchant un peu ça veut juste dire "Motor Yacht"

Edited by Matt