-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
53Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un petit compresseur personnel 6m3/h afin d'acquérir de l'autonomie dans mes gonflages. Étant plongeur recycleur viendront certainement par la suite booster O2 et hélium mais chaque chose en son temps. J'aimerais avoir le retour de possesseurs des modèles suivants, en particulier sur la fiabilité, le coût d'entretien, la disponibilité des pièces détachées et la qualité du sav. Il y a en effet une grande différence de prix selon le
By Alex21000
Started -
8Bonjour je cherche le manuel du compresseur bauer poseidon pe100 , modèle assez ressent carcasse jaune. merci
By alain1310
Started -
18Bonjour, Qu'existe-t-il comme petit compresseur électrique pour bloc de plongée ? objectif : le mettre sur un voilier où la gestion du poids embarquée est relativement importante et gonfler un 2x6.8L carbondive à 300b (où il y aura en fait 270b disponibles) Le premier critère est le poids, le deuxième l'encombrement, le troisième son efficience électrique, en quatrième son débit de gonflage. (dans tous les cas je cherche obligatoirement électrique) Q
By steph06
Started -
39bonjour à tous de retour vacances bulleuses de chez mon ami Guy je ne peux m'empecher de vous montrer sa derniere trouvaille...et qui fonctionne svp depuis 2 ans!!! un compresseur d'un tube lance torpille d'un u-boot de la derniere guerre on gonfle une 12 litres(40b) à 200b en 1mn35' sans bouteille tampon svp!! A+Patrick
By patrick
Started -
4Bonjour et salut à tous ! Une question aux connaisseurs (compresseur) .Ayant donné un coup de réglage du clapet de maintient de pression sur un nardi modèle Atlantic, j'aurais aimé savoir si il y a un rapport car maintenant ; la bouteille pleine le compresseur s'arrête bien automatiquement,je ferme en 1er la bouteille puis je ferme la vanne de remplissage a fond ceux qui permet normalement de faire la purge total de pression pour pouvoir la débrancher de la bouteille mais maintenant il me reste
By jano2b
Started
-
-
-
Recommended Posts