Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bruit voisinage compresseur

Messages recommandés

Il est probable que le principal reproche qui vous soit fait est d'être nouveau, pour ne pas dire d'ailleurs, et de troubler les habitudes... ;-)

Je possède un compresseur et malgré la campagne et la taille de mon terrain, j'ai honte tellement il est bruyant qd il démarre !... alors je ferme la porte porte du garage et vérifie autour que personne ne cherche la source d'un air agacé. Pour autant, les voisins ne disent rien. L'un d'eux a un banc de coupe pour le bois qui fait un bruit fatiguant pendant des heures, mais c'est 2j par an et faut bien s'occuper de son jardin alors je m'en fiche aussi. L'autre n'hésite pas à me dire s'il a du monde à déjeuner et que j'ai dépassé un peu trop l'heure. Il fait coucou à travers la haie et on se comprend.

Voilà pour mon expérience à domicile.

Au club, on gonfle pendant des heures en plein centre ville, parfois le soir au retour de sortie ou piscine. Je n'ai pas souvenir d'une remarque du voisinage. La porte reste parfois ouverte mais on essaie d'éviter qd même.

Bonne chance pour vos relations de voisinage, vous habitez un endroit qui semble merveilleux, ce serait dommage qu'on vous gâche ce plaisir en enfantillages.

• Réponses 61
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu ne dois pas habiter dans me même coin que mon Grand père habitait a Six Fours. Avec ses chiens qui aboyaient souvent ton mec aurait fait une crise d'apoplexie... lol.

content de voir que ça a l'air de s'arranger.

Un jour il faudra bien que j'essaie de plonger dans la région...