Demande de conseils - Camera intova Edge X ou AEE S71T+ ou autre [étanche 100m + Full HD + Moins de 300 euros]
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Bonjour a tous, Pour mon projet DEJEPS plongée je cherche a ajouter des séances apnée aux prestations offerte par le club ou je suis stagiaire. Si vous avez 2 petites minutes a m'accorder pour répondre a se court questionnaire je vous serez éternellement reconnaissant! *mail non obligatoire merci par avance Francois-Xavier https://forms.gle/BMMapcky2TT4DqHt6
By Francois Xavier
Started -
6Bonjour à tous, J'ai acheté une combinaison étanche et la collerette à sans doute été plié lors du stockage et du coup a des "creux" (voir photo). J'ai bien peur que ça engendre des fuites ! Pensez vous que je pourrais combler ces "creux" avec de la colle genre Cressi cement ? Je trouve ça pas mal pour combler les trous (bien que ce soit normalement une colle) mais j'ai peur que ça fasse une sur épaisseur et que le remède ne soit pas mieux que le mal... Qu'en pensez vous ?
By passeparici
Started -
22En relation avec : J'ouvre ce fil de discussion afin d'avoir une petite discussion sur la fameuse fenêtre oxygène favorisant a priori la désaturation.
By caolila
Started -
17Bonjour à tous ! Je me permets de créer ce post car nous allons cet été (mi-Juin) pour la première fois en Égypte avec ma compagne. Nous avons trouvé une belle opportunité pour une semaine de vacances dans un hôtel là bas. Ces vacances ne sont à la base pas du tout dédiées pour la plongée mais nous trouverions dommage de ne pas profiter de l’occasion pour plonger, au moins une fois, et pour la première fois en Mer Rouge ^^. L’hôtel dans lequel nous nous t
By ben__07
Started -
19bonjours à tous, voila une question essentiellement pour ceux qui ont eu les 2 modèles, rockbot ou bottes intégrées à la combinaison étanche. plongeant toute l'année, avec des eaux l'hiver à 5°-6° majoritairement, j'aimerai savoir que préférez-vous intégrer ou pas? le froid , marcher sur des cailloux, confortable, etc.... merci de vos réponses 😉
By jppsonia
Started
-
-
-
Recommended Posts