Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

dileme


letty

Messages recommandés

Pour faire court :

Les deux modèles sont les deux références

Si il a des mollets aime la puissance avanti.

Si il craint les crampes, volo

je sais g fais des recherches mais je ne sais pas trop

Et finalement, tu sais ou tu sais pas ?

;)

 

Oh dis donc, j'ai vérifié. tu saisis "volo" et c'est fou les infos que tu auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant un peut plus dans les sujet, les avanti tre semblent les plus adaptées pour un débutant.

 

Perso j'utilise les quattro depuis pas mal de temps et j'ai acheté les tre pour ma copine qui viens de passer son niveau 1. Résultat, elle qui choppe assez facilement des crampes se sent bien avec sans pour autant avoir un bout de pastoc tout moi au bout des jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien bon g pris le temps g vu mais les avis sont quand mm partagé

 

C'est un peu inévitable. Poste une demande du style "coupé sport ou 4x4", si tout le monde tombe d'accord, c'est pas normal ;)

 

Le matos de plongée, y'en a pour tous les gouts. A voir après ce que tu cherches.

Après mon conseil qui n'engage que moi: Avanti tre réglable. Suffisemment puissant, pas trop dur, super solide et pas super cher. Volo: plus facile et plus cher. Quattro: plus dur, plus puissant, plus cher. Evite les quattro si t'as pas les mollets adaptés.

Sinon, les trois sont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour mon ami qui commence la plongée

je sais g fais des recherches mais je ne sais pas trop

il hésite entre volo race et aventi quattro et tree donc j'aimerai votre avis merci bcp :help:

 

Hum, les avanti quattro me semblent trop dures à "pousser" pour qq'un qui commence la plongée ; les avanti tre sont plus adaptées je pense (et elles sont NETTEMENT moins chères ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais les essayer la semaine prochaine :tromaran: ( les "tre")

 

Letty, faut pas se facher lorsque quelqu un te dis d'utiliser la fonction " rechercher", mais comme tu peux le constater, il y a déjà plein de sujets identiques, tu risques fort une prochaine fois de n'avoir aucune réponse.....Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.