Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

c pour mon ami qui commence la plongée

je sais g fais des recherches mais je ne sais pas trop

il hésite entre volo race et aventi quattro et tree donc j'aimerai votre avis merci bcp :help:

Bonjour letty

C'est pas beau de mentir lol.

Je pense que si tu saisis volo et avanti (avec un A) et tré (avec un seul E) tu trouveras ton bonheur.

Il y a eu un thread complet rien qu'en comparaison des deux.

Pour faire court :

Les deux modèles sont les deux références

Si il a des mollets aime la puissance avanti.

Si il craint les crampes, volo

Et finalement, tu sais ou tu sais pas ?

;)

Oh dis donc, j'ai vérifié. tu saisis "volo" et c'est fou les infos que tu auras

je sais que ça vous 8( de redire ce que vous avez déjà dit mais c aussi plus rassurant pour les débutants (je commence le niveau 2) et plus sympa aussi de vouloir discuter un peu

En étant un peut plus dans les sujet, les avanti tre semblent les plus adaptées pour un débutant.

Perso j'utilise les quattro depuis pas mal de temps et j'ai acheté les tre pour ma copine qui viens de passer son niveau 1. Résultat, elle qui choppe assez facilement des crampes se sent bien avec sans pour autant avoir un bout de pastoc tout moi au bout des jambes.

oui je sais bien bon g pris le temps g vu mais les avis sont quand mm partagé

C'est un peu inévitable. Poste une demande du style "coupé sport ou 4x4", si tout le monde tombe d'accord, c'est pas normal ;)

Le matos de plongée, y'en a pour tous les gouts. A voir après ce que tu cherches.

Après mon conseil qui n'engage que moi: Avanti tre réglable. Suffisemment puissant, pas trop dur, super solide et pas super cher. Volo: plus facile et plus cher. Quattro: plus dur, plus puissant, plus cher. Evite les quattro si t'as pas les mollets adaptés.

Sinon, les trois sont bien

merci bcp Gloups et Ysub pour vos réponses :) je vais le dire à mon ami et je pense qu'il prendra le tre alors car il en veux qui soient puissante mais pas trop quand mm

merci

c pour mon ami qui commence la plongée

il hésite entre volo race et aventi quattro et tree donc j'aimerai votre avis merci bcp :help:

Hum, les avanti quattro me semblent trop dures à "pousser" pour qq'un qui commence la plongée ; les avanti tre sont plus adaptées je pense (et elles sont NETTEMENT moins chères ;) )

Tiens, je vais les essayer la semaine prochaine :tromaran: ( les "tre")

Letty, faut pas se facher lorsque quelqu un te dis d'utiliser la fonction " rechercher", mais comme tu peux le constater, il y a déjà plein de sujets identiques, tu risques fort une prochaine fois de n'avoir aucune réponse.....Merci d'avance

je ne me fache pas mais généralement je fais des recherches mais là g quand mm voulu des avis c tout mais si tout le monde fait des recherches plus personnes ne parlera dommage