Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
pmk

La fosse Go&Sea devient Go&Sea by Nemo33

Messages recommandés

Excellente nouvelle ! :) Merci d'avoir relayé. En effet, il aurait été dommage de ne pas poursuivre l'exploitation de cette si belle fosse, malgré le décès tragique de Jann.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 119
        Bonjour,   Je voudrai pouvoir plonger en fosse à Anthony de préférence ou à défaut à Villeneuve pour maintenir mes connaissances. Je suis à la recherche d'un autre plongeur ou d'un bon tuyau pour pouvoir plonger dans ces conditions le moins chères possible. Je n'ai pas le temps d'aller nager en club, donc payer une cotisation à 300 € me parait cher pour ne faire que les fosses. L'idée est de réduire les coûts si cela est possible. S'il existe un club, Paris, Ile-de-Franc
      • 0
        Zuidbout devient un site de Kitsurf Depuis le 30 septembre, le site de plongée Zuidbout est devenu officiellement un site de Kitsurf. La plongée y est toujours possible, mais il convient d’être prudent. Ce site est référencé dans Divenice Zeeland 2019 page 171 à 174
      • 3
        bonjour à tous   l'un d'entre vous est il déjà aller plonger à transfo duiktank en belgique?   une ancienne cuve à huile transformée en fosse pour plongeurs   qu'en avez vous pensé(organisation accueil,tarif) j'ai bien envie d'y aller avec mon club mais il me faudrait quelques arguments pour les convaincre d'y aller   je ne sais pas si je peux mettre le lien du site   cdlt Thierry
      • 26
        L'info était plus ou moins connue depuis un moment mais c'est sorti dans un media donc je fais un petit post à ce sujet : https://www.boatindustry.fr/article/30225/cabesto-chaine-d-accastillage-mediterraneenne-s-installe-bretagne   Perso je pense que ca a du sens d'avoir une chaine de magasins experte sur la plongée.
      • 0
        Voici un petit résumé de notre week-end à NEMO33. Encore une fois nous avons été très bien reçu par le staff. Le resto est toujours aussi bon. Super qualité de l'eau, et oui on voit le résultat du nouveau système de filtration.
    • Créer...