-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
58Bonsoir à toutes et tous, Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme). Je m'appelle Julie et je suis née en 1968. J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
By Julaye
Started -
28bonjour tout le monde 👌😎 Et voila, j'ai encore "éclaté" un sac/bagage de voyage 🤪 Il ne m'a même pas fait l'année complète et franchement, c'est de la xxxx. Je parle du scubapro porter bag. Il est certes léger et pliable mais pas de poignée télescopique donc bonjour le retour sur les jambes et pas de renforcement sur la partie proche du sol... DONC je me cherche un nouveau sac et j'ai vu le modèle Aquatys Roller / Roller plus. Le 110 l semble leger (
By jld75017
Started -
143Bonjour à tous, Par avance navré d'ouvrir un Nième sujet mais malgré une lecture approfondie il s'avère que les info des sujets datent parfois un peu... Un tout petit peu de contexte : une centaine de plongées par an, 90% en eaux froides. J'enseigne à l'occasion. J'hésite à remplacer ma config actuelle, et donc tant qu'a faire aller vers du mieux. - Au niveau des détendeurs, je garde mes vieux mais néanmoins efficaces Titan LX Suprême. En revanche
By scubadam
Started -
23Chers amis plongeurs, Après avoir écumé tous les forums et sites web de France et de Navarre pour comprendre le malaise lié à la houle, essayé le vogalène, essayé d'en faire abstraction (facteur psychologique), regardé les roches pour "stabiliser mon équilibre", essayé d'enlever les facteurs froid faim fatigue et tutti quanti, essayé la boisson au gingembre, à part le mercalme ou d'autres cachtons que je n'ai pas essayé, je ne vois vraiment pas quelles autres solutions je peux essay
By mondemarin
Started -
3https://www.lefigaro.fr/sciences/decouverte-de-l-animal-le-plus-lourd-ayant-vecu-sur-terre-20230802
By Inka
Started
-
-
-
Recommended Posts