Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
grosmatou34

Hôtel LOTUS BAY ou safaga

Messages recommandés

bonjour

nous sommes un petit groupe qui partirons à Safaga début novembre. Mais quel hôtel choisir ? Lotus Bay ou menaville

quand pensez vous ?

Merci

avec qui allez vous plonger?

J'ai été au Lotus bay recemment et comment te dire c'est ....Égyptien , repas corrects mais sans réelle variété... Chambres ( pour la notre en catégorie supérieure ) propre , infrastructure Ras .

le ménaville , je ne connais pas .

Nous partons avec subocea et dune. Nous avons pris la demi pension(hors boissons) mais n’avons aucune idée des prix des boissons. ?

apres plusieurs recherche nous hésitons vraiment pour le choix de l’hotel

Honnêtement, je trouve l'hôtel correct pour le prix. Repas corrects même si pas très variés, chambres propres et literie tout à fait correcte. Les prix des boissons restent bien inférieurs à ce que l'on trouve en Europe, et si vraiment vous trouvez ça trop cher, vous pouvez toujours aller vous approvisionner à la supérette en face. J'y suis déjà allée plusieurs fois sans aucun souci mis à part une clim souvent trop bruyante.

Le Ménaville est juste à côté du Lotus Bay et, à mon avis, pratique les mêmes prix et ne doit pas offrir un service tellement différent. Pour avoir la qualité au dessus, il faudrait vous éloigner un peu et loger vers Soma Bay.

pour te donner un ordre d'idée à 2 personnes, cocktail , café et boisson tous les jours , pizza 2 jours +boisson et bouteille d'eau également tous les jours addition moins de 100 € , par contre je conseillerai plus le spa du ménaville que celui du Lotus , plus complet pour le même tarif :)

Merci pour vos indications. Je réfléchis, je réfléchis, je réfléchi

Menaville, il y a 3 ans, pour l'hôtel et les chambres Ras, petite plage correct.

Pour les repas que nous prenions uniquement le soir, ils étaient sans saveur, mais c'est souvent le cas dans les hôtels en égypte.

Au Lotus Bay, il y a moins d'un mois. C'est correct. Je rejoins complètement ce que dis Cecilette. Après si tu pars à la journée en mer, ça fait un retour vers 16/17h... du coup vous allez surtout profiter de la piscine.

2 catégories de chambre au Lotus bay.

Le Menaville est collé au Lotus Bay. D'ailleurs les bateaux partent du même endroit. J'étais au Menaville il y a longtemps et de mémoire, c'était pas beaucoup différent...

Lotus Bay sans hésitation. A noter les très jolis jardins bien entretenus et le petit spot de snokeling super sympa au niveau du ponton.

Hello!

Nous on part une semaine début septembre au Lotus Bay et on plonge avec DIMENSIONS BLEUES

On avait vu plusieurs Hôtels et on avait vu le Lotus Bay, et Dimension nous a proposé cet hotel...

Donc on est parti là dessus :)

Ok merci beaucoup. Nous avons donc réservé pour le Lotus Bay. On verrai bien

Hello!

Nous on part une semaine début septembre au Lotus Bay et on plonge avec DIMENSIONS BLEUES

On avait vu plusieurs Hôtels et on avait vu le Lotus Bay, et Dimension nous a proposé cet hotel...

Donc on est parti là dessus :)

Ben oui, dimensions bleues se sert de la petite marina du Lotus, ce qui veut dire 3 minutes à pied depuis votre chambre jusqu'au bateau... ce ne sera pas trop dur ?

:jesors:

Arf j'avoue que ça a compté dans notre choix :p

Après, on a eu un bon contact avec eux, et on a qu'une semaine, alors autant pas trop se prendre la tête :D

Bonjour

Quels sont vos retours après cette semaine au Lotus Bay ?

Coté plongées comment était-ce aussi ?

Merci !

je pars en avril au menaville et plongée avec DUCK car dimension etait complet .. le menaville est un hotel ancien mais regulier de safaga !!!

info à mon retour en mai !!