Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Jean-B

Bien le bonjour :)

Messages recommandés

Récent niveau 1 que j'ai eu la chance de passer en Nouvelle-Caledonie (à Koumac pour les connaisseurs), j'envisage d'attaquer le niveau 2 en septembre :)

Domicilié en Normandie j'espère pouvoir en profiter pour découvrir quelques épaves de la WW2 !

Bien à vous, :)

Sois le bienvenu par ici !

Nouvelle-Calédonie vers Normandie, le choc risque d'être un peu rude ... ! :rolleyes:

Bienvenue parmi nous! :biere:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        La bande-annonce du film qui relate cette histoire, voilà quelques temps, d'une bande de jeunes Thaï coincés dans une grotte submergée et des efforts d'une équipe internationale de plongeurs pour les sortir de là. J'ai bien hâte de voir ça!    
      • 21
        Tout est dans le titre.   J'ai un 7 litres de déco, avec le système classique de fixation (avec la cordelette, collier inox et deux mousquif'). Mousqueton bas à raz du colier, et mousqueton haut pris dans la boucle haute environ à moitié de l'ogive. Je ne peux pas raccourcir plus sans rendre la boucle difficile à mettre ou enlever sans "bidouiller" le montage sur le bloc.   Montage sur un ensemble plaque/wing bien sûr, D-ring de taille à peu près dans l'axe de la moitié du tronc.   Je
      • 59
        Bonjour à tous , Après quelques heures de travail!!!! je vous présente mon site qui est destiné à débuter et progresser en photo numérique sous marine. ce site se nomme photomasub.com http://photomasub.com/index.html Je suis partie dès le départ avec deux ou trois lignes conductrices. La première le compact, la seconde un seul flash externe, la troisième ce site n'est pas un mode d'emploi, mais une invitation à aller plus loin faire des photos, des stages, par envie de partager notre pa
      • 175
        Je suis nouveau dans la plongée. Après des baptêmes en piscine et un en mer en Espagne, je me suis inscrit en club (SAS St Avertin -37) et je prépare le N1. La semaine passée j'ai fait ma première plongée à la fosse (piscine) de Civaux à 20m et le virus prend bien ! La semaine prochaine c'est ma première sortie en extérieur à Trélazé (49) puis en avril, une semaine à Estartit en Espagne avec le club. A bientôt pour partager des photos.
      • 68
        Bonjour,   Je viens tout juste de recevoir le p'tit dernier que je dois me taper avant une formation Intro-to-Cavbe de TDI et ça m'a fait penser à un truc: l'abondante littérature pédagogique produite par les TDI et Padi de ce monde, il y a un équivalent chez nos amis de la FFESSM et autres organisations typiquement françaises? Je pose la question, car j'aimerais bien mettre la main là-dessus un de ces jours, question d'accroître ma compréhension globale de ces questions-là!    
    • Créer...