Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Une plongeuse percutée à la surface par un bateau

Recommended Posts

Bien au contraire, les potes sont toujours trop loin !!! :tromaran:

Idem pour les côtes ... un abri, accessible pour les secours et pour une évacuation peut très souvent se situer à plus de 30 min en Méditerranée.

Oui, mais là on parle de 27 MN, c'est un autre monde quand même; notamment en matière de zone de navigation pour les bateaux... Des nageurs à près de 30 MN des cotes, doit pas y en avoir des masses, même en Med...

Je ne sais pas d'où tu tiens cette information sur 27 milles marins ?

Moi je lis 15 km. Ce serait donc plutôt 8 nautiques ? non ?

Certes, ça fait loin des côtes quand même. Mais peut être plus compatible avec un site de plongée dans le golfe du lion.

Oui, mais là on parle de 27 MN, c'est un autre monde quand même; notamment en matière de zone de navigation pour les bateaux... Des nageurs à près de 30 MN des potes, doit pas y en avoir des masses, même en Med...

Je suis entièrement d’accord ce sera sûrement un point clé de l’enqu à mener.

Je ne sais pas d'où tu tiens cette information sur 27 milles marins ?

Moi je lis 15 km. Ce serait donc plutôt 8 nautiques ? non ?

Certes, ça fait loin des côtes quand même. Mais peut être plus compatible avec un site de plongée dans le golfe du lion.

tu as raison, au temps pour moi

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        https://www.sudouest.fr/faits-divers/soule-un-plongeur-bloque-dans-une-grotte-extrait-par-les-secours-5780495.php
      • 36
        Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...)   Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison).   Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
      • 0
        Bonjour,   Parce que nous y tenons ou parce que que nous en avons absolument besoin dans le moment, nous sommes parfois démunis face à une palme qui se déchire brusquement.   Je vous présente une technique de réparation que j'ai réalisée et testée, depuis maintenant 2 saisons en mer,  sur des palmes Cressi dont l'âge respectable avait conduit à un début de déchirure latérale. Déchirure que je souhaitais stopper pour les conserver en usage.   Le matériau et éléments
      • 29
        Bonjour,   Quand j'en ai eu assez d'attendre mon tour pour contrôler la pression de mon bloc avant de partir en sortie club, de mettre un insert, de l'enlever (le mano club est à étrier et mon matos en din), le mano du détendeur dans le sac dans la voiture bien au chaud... j'ai donc commandé pour un peu moins de 30€ livré, un bon mano chinois qui trône dans ma boite à gants. il fait le job, bien étalonné et à ce prix là, il est même livré avec des joints de secours, donc satisfait de m
      • 36
        Il y avait lui, il y avait moi.   Cette histoire se déroule sur un site dont je tairais le nom, connu des plongeurs et des pêcheurs, dans l'océan indien. Il n'y a rien en surface d'autre que le bleu de la mer et, à marée basse, un banc de sable. Pas une terre à moins de 300 km. Sous la surface, c'est un tombant qui donne le vertige et un bleu qui n'en finit pas...   Nous sommes dix à nous jeter à l'eau. La règle est simple: un plongeur sonde, surveillé par son binôme, le reste de la pala
    • Create New...