-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Bonsoir à tous, je vais peut-être avoir l'opportunité de plonger aux US. Ma carte ANMP indique Diver *** Si je présente ladite carte, sera-t-elle "comprise" par le centre avec lequel je compte plonger? merci
Par forum_eric
Commencé -
128Bonsoir à tous. Curieux depuis pas mal d'années d'essayer un jour un masque facial, je viens d'acquérir un Interspiro Divator. Je n'avais pas l'intention d'en acheter un de suite, d'autant que je me serais plus dirigé vers un Ocean Reef. Mais en parcourant le bon coin, je suis tombé sur celui là à 200 €. Connaissant le prix neuf de ces masques et équivalent (OTS Guardian), j'ai pas hésité longtemps. Je devrais le recevoir d'ici 48 heures max. En attendant, j'ai quelques questio
Par Pilou Garou
Commencé -
27Salut, Je cherche un pack detendeur (c'est les soldes!) à prix plancher. C'est pour plonger uniquement en fosse <5m. Donc la fiabilité n'est pas prépondérante. Mon critère principal est le prix. J'ai trouvé des pack basés sur Beuchat V first vraiment pas cher. Ce détendeur a-t-il des tares? D'autres propositions? Merci d'avance.
Par Nocnoc
Commencé -
84Je n'ai pas vu cet article sur le forum, s'il y est déjà je retire le post. Mais il parait évident qu'il ne faut pas approcher ce virus si l'on veux plonger sans appréhension Par ailleurs les visites médicales vont être plus complexes. si on lit cet article ( j'espère que votre navigateur va traduire automatiquement ) https://www.wetnotes.eu/tauchen-nach-covid-19-erkrankung/?fbclid=IwAR02ztId8MvLO7OVr2JEgmZ1KNn4cQrBYp5oYURE4fjufw0ROlda9Wv9Pls
Par alain.max27
Commencé -
14Bonjour, Je commence à me renseigner pour le printemps 2021, je recherche des centres pouvant faire plonger et encadrer des N2 le week-end. L'idée : Remettre les palmes à des N2 qui n'ont pas plongé depuis longtemps. On prévoit des révisions, mises à niveau théorie et quelques fosses pendant l'hiver, mais après il faudra de l'eau salée (et si possible avec des épaves). En termes de disponibilité on n'a que les week-ends. En terme d'encadrement, je ne suis qu
Par pmariett
Commencé
-
-
-
Messages recommandés