Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

c'te blague, la sout', quand même...


le parpaing

Messages recommandés

Allez, je vais m’ériger en tant que porte-parole des trouducs !

Porte-parole, bien qu'étant, probablement, le trouduc le plus censuré sur ce forum !

Excusez du peu !

Je suis "consterné" pour la pure et simple raison, qu'il est important de rigoler, certes, mais jamais en utilisant des enfants comme support de cette rigolade !

Surtout sur une actualité brulante !

 

Voilà, c'est mon "credo" et même si l'humour de l'instigateur de ce post ne m'a pas échappé, je lui répondrais franchement :

-"Fallait pas ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis "consterné" pour la pure et simple raison, qu'il est important de rigoler, certes, mais jamais en utilisant des enfants comme support de cette rigolade !

Parce que maintenant qu'ils ont fait de la sout' en no mount avec un masque facial, ils vont plus avoir d'humour? Dommage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allons bon...!

Plus de blagues de Toto alors ?! :surpris:

 

 

Meuh non voyons, je parle de "blagues trash" qui mettent en exergue une actualité et des visages !

Françoise, tu connais celle des deux curés sous la douche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ce post, avant d'y être -au bistrot-, il ne l'était pas. (si on veut la jouer pointilleux sur les procédures de forum, hein).

Mais bon après tout, pourquoi ne pas régler quelques (vieux) comptes virtuels & forumesques,

un peu d'opportunisme à postériori ne nuit jamais.

t'façons, tranquilou-bilou, au chaud derrière son clavier après 2-3 apéros bien tassés, on est toujours certains que nos vannes sont les meilleures du monde.

 

- "eh les gars, au fait, vous êtes quand même des trous du cul"

- quoi ????!!

- woaww...ça va, cool, zavez pas d'humour ou quoi ? ça vaaaaa...j'rigole...

 

Je ne savais pas que ce post n'était pas au départ au bistrot.

La jouer pointilleux, c'est pas mon truc.

Perso, j'ai pas de comptes à régler.

En revanche et si c'est le cas c'est scandaleux et lamentable qu'une ou des écoles de plongée surfent sur ce sauvetage pour capter du client.

Chapeau aux sauveteurs et je me sens bien petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on faire de l'humour sur des sauveurs d'enfants?

 

Faudrait poser la question dans une salle de garde de pédiatrie , ou une salle de repos d'une caserne de pompiers...on serait surpris.

Moi je trouve que @le parpaing a pris avec finesse des gants soyeux pour manier des pincettes délicates, et même pas au détriment des enfants, en plus.

 

Mais les belles âmes, c'est tellement sensible!

 

Parce que "parpaing + enfant", y'a bien plus trash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "eh les gars, au fait, vous êtes quand même des trous du cul"

- quoi ????!!

- woaww...ça va, cool, zavez pas d'humour ou quoi ? ça vaaaaa...j'rigole...

 

Aaaah mais je te rassure, c'était pas de l'humour en ce qui me concerne !

 

En revanche, mon ire n'était pas tournée vers l'ensemble des plongeurs sout', mais à certains en particulier que j'avais bien en tête au moment d'écrire ces quelques lignes.

 

J'ai quelques très bons potes dans le milieu de la sout et eux, bizarrement, ne se sont pas sentis visés...

 

Ceux là je leur fais plein de bisous, parce qu'ils ont plein de courage de se coltiner un certain nombre de plaies que ce soit au bord des vasques ou dans les instances des deux fédés concernées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "consterné" pour la pure et simple raison, qu'il est important de rigoler, certes, mais jamais en utilisant des enfants comme support de cette rigolade !

Surtout sur une actualité brulante !

 

RIP, condoléances, pensées aux familles, Pray for Bangkok, coeur avec les doigts, attendons les résultats de l'enquête.

 

(Comment ça ils sont pas morts ?)

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problemo.

Oui, je confirme, des génies ont profité du truc pour promouvoir leur daube, arguant que les sauveteurs étaient équipés avec. (ce qui au passage, est faux).

Il n'en reste pas bcp de traces, mais ils se sont pris un sacré retour de baton dans la courge. Vif et violent.

Pas grand chose à voir, mais sur la lancée, j'avoue être passé à coté de l'humour de le parpaing.

 

On commence à voir les détails de l'opération. Il y a des choses exotiques, genre des bouées xdeep avec de petits blocs à l'envers (mais le gars avait un truc qui ressemble à un joki)... et des gens en sidemount ou en destructuré. Bref, rien des très original vu les conditions. Mais rien de bien dangereux non plus... Après beaucoup de donneurs de leçons sur les réseaux sociaux car on a cru voir à un moment donné des mono bloc et des détendeurs étriers... sans avoir de sources sur l'origine des photos.

 

Belle opération... efficace et bien orchestrée... un décès (malheureusement)... mais il faut que ça fasse les gorges chaudes sur ce forum... c'est juste désolant.

 

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais là je partage ton sentiment.

 

 

,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi, encore une fois, ce que je trouve juste bizarre dans ce fil, c'est :

"les gamins sont sortis, donc j'en profite pour rappeler qu'il y a une belle bande de trous du cul dans ce milieu, j'ai les noms, j'me comprends...."

 

Non t'as pas compris.

Je crois qu'il voulait dire que l'efficacité et le courage priment sur l'empapaoutage esthético-terroriste de mouches avec des considérations sur l'angle du trim, l'ajustement millimétré des blocs et la couleur du caouetch ,que les guéguerres théoriques ne mènent pas loin et ne sont là que pour faire mousser leurs auteurs que s'auto-promeuvent à pas cher.

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non t'as pas compris.

Je crois qu'il voulait dire que l'efficacité et le courage priment sur l'empapaoutage esthético-terroriste de mouches avec des considérations sur l'angle du trim, l'ajustement millimétré des blocs et la couleur du caouetch ,que les guéguerres théoriques ne mènent pas loin et ne sont là que pour faire mousser leurs auteurs que s'auto-promeuvent à pas cher.

 

 

C'est exactement ça, Chat noir. Et plus précisément, quand on compare le courage qu'il a fallu à ces gosses à la façon dont certains se présentent comme des surhommes parce qu'ils font à loisir des trucs pas plus difficiles, ça a quelque chose de comique, vraiment. Et bien sûr, ni le sauveteur décédé ni les autres sauveteurs ni lesdits enfants ne sont les dindons de ma farce.

 

​​​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, encore une fois, ce que je trouve juste bizarre dans ce fil, c'est :

"les gamins sont sortis, donc j'en profite pour rappeler qu'il y a une belle bande de trous du cul dans ce milieu, j'ai les noms, j'me comprends...."

Bon, tu veux pas comprendre, c'est pas grave.

 

La virulence de mes propos, je les assume. Le but était de provoquer une réaction afin de pointer une série de comprtements néfastes.

 

J'agresse personne en particulier. Tu te sens pas concerné, tant mieux, moi ça m'empêchera pas de dormir.

Là, tu interprètes mes propos de telle manière que tu me fais passer pour quelqu'un qui mène je ne sais quelle croisade personnelle.

 

Ces comportements que Parpaing, Chat Noir et moi même avons tourné en dérision, ils existent pourtant.

 

Nier leur existence ne les fera pas disparaître.

 

Sur ce, moi et mes couilles on retourne se mêler de nos affaires.

 

Bisous :)

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.