Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

magazine plongeurs international


kainu

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est mort :(

 

Merci pour cette info qui confirme, finalement, ce qui se pressentait.

 

Dans le courrier, une phrase assez cocasse peut attirer l'attention en toute fin de missive : " Ps : retrouvez toutes nos offres d'abonnement sur notre site internet www.edigroupe.ch. Une foule d'idées cadeau intelligentes à offrir à vos proches ou à vous faire offrir. "

 

C'est certain que ça donne envie :trigolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Lioson est en Suisse et l'offre a l'air d'être organisée par le distributeur local plutôt que par Plongeurs International et/ou Plongez!

 

Du coup je doute qu'une proposition similaire soit faite en France, a voir si un intermédiaire s'occupaient des abonnements et si la dette abonnés est portée par l'éditeur ou le distributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lioson de nous avoir fait partager ce courrier.

as-tu fait une demande particulière pour le recevoir?

Je suis abonné aussi et n'ai rien reçu pour le moment...

 

Comme le dit Matt, il s'agit du distributeur suisse, il a un grand catalogue de magazine ce qui lui permet de proposer ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page Facebook de plongeurs international a disparu au profit de celle des "amis de plongeurs international".

 

Ça semble confirmer les mauvaise nouvelles, mais ça confirme surtout qu'il y a bien quelqu'un qui gère la page et qui pourrait communiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai contacté également le distributeur et voici son message:

 

Notre contrat avec l’éditeur a été rompu car nous sommes sans nouvelles depuis plusieurs mois.

Vous pouvez peut-être adresser un courrier recommandé à Plongeurs International / MAD Executive – 52 rue Porte de Breteuil – 27130 Verneuil sur Havre.

 

Ne souhaitant pas envoyer de recommandé, voici le mail:

[EDIT MODERATION: Pas de diffusion d'adresse email perso en privé]

 

Ça sent le sapin !

Bonnes bulles

Modifié par Scubacastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est en effet assez dommage de ne pas avoir au moins informé les abonnés via le site web et la page Facebook...

 

Si ils sont en liquidation a mon sens il n'y a plus d'espoir. On peut espérer croiser certains membres de l'équipe au salon en effet.

 

​​​​​​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que je ne l'avais plus reçu depuis qlque temps, sur le site de l'agence de distribution en Belgique j'ai vu que la revue n'existait plus (copie en attache) j'étais abonné depuis le début de la revue, bien triste c'était la meilleur dans le domaine ! Et j'avais reçu l'invitation en Juillet de renouveler mon abonnement et aucuns courrier avertissant de la cessation !!

Abonnement Plongeur International.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.