-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Sur toulon j'ai souhaité faire une révision des détendeurs Tecline (modèle Tecline R1 PRO O²) et surprise, les 2 enseignes de la région ne prennent pas cette marque. Une idée d'adresse pour assurer un service d'entretien de ce matériel?
By joker
Started -
1Bonjour, je cherche depuis quelques temps mais sans succès a faire réparer mon caisson Olympus PT 056 ( j'ai une entrée d'eau que je n'arrive pas à localiser ) auriez vous des adresses à conseiller aux alentours de Marseille ou un site en particulier ? en vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter cordialement flo
By Floosorrel
Started -
7bonjour à tous, je n'ai pas réussi à trouver de réponse via la recherche, alors : auriez-vous des personnes/entreprises à conseiller pour la révision de nos détendeurs (et gilets ..) dans le coin de Fréjus siouplait ? C'est notre prochaine destination, fini Tahiti 🥺 Merci !!
By volfoni689
Started -
6Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pack complet détendeur, octopus, manomètre, neuf n'ayant jamais servi mais ayant été acheté il y a environ 5 ans par son précédent propriétaire qui n'a jamais plongé pour cause de problème de santé. Une révision est elle indispensable ou pas? Merci d'avance pour vos réponses. Eric
By Eric Toussaint
Started -
10Bonjour, J'ai actuellement un Jetstream Poseidon depuis une dizaine d'années. J'en suis très content mais j'ai toujours du mal à trouvé les bon réglages suite aux révisions. Du coup je cherche vers quoi me retourné ? Que pouvez-vous me conseiller ?
By plo
Started
-
-
-
Recommended Posts