-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, Il me semblait avoir vu quelque part dans le forum un lien pour le manuel de révision du deuxième étage APEKS XTX 50 (je l'ai pour mon DS4), mais impossible de remettre la main dessus. Les sites internet où je me fournissais en éclatés et manuels, frogkick.de par exemple, n'existent plus ou sont devenus inaccessibles. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
By BlueVince
Started -
8Bonjour à tous, Je viens de récupérer énormément de vieux matos, notamment des 1er étage MK2 avec tout les outils et nombre innombrable de joints etc.... Pour m'entrainer, Je me suis donc lancé dans le démontage nettoyage ( vinaigre dilué 10min - rinacge et paic citron - rinçage) et remontage avec les différents joints neuf et autres. je n'ai juste pas changé les ressorts ni les pistons. Une fois remonté, je test la moyenne pression avec un mano 20bar. Qu
By jedijah3532
Started -
18Bonjour, Je souhaite savoir si quelle est la fréquence de révision du pack cité en objet du message ( Pack Aqualung Détendeur Core sup - révision conseillée ou obligatoire pour fonctionnement des assurances en cas de pb) ? J'ai ce pack depuis décembre 2020, avec détendeur nominal + secours Merci par avance
By speaktome
Started -
4Sur toulon j'ai souhaité faire une révision des détendeurs Tecline (modèle Tecline R1 PRO O²) et surprise, les 2 enseignes de la région ne prennent pas cette marque. Une idée d'adresse pour assurer un service d'entretien de ce matériel?
By joker
Started -
1Bonjour, je cherche depuis quelques temps mais sans succès a faire réparer mon caisson Olympus PT 056 ( j'ai une entrée d'eau que je n'arrive pas à localiser ) auriez vous des adresses à conseiller aux alentours de Marseille ou un site en particulier ? en vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter cordialement flo
By Floosorrel
Started
-
-
-
Recommended Posts