-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour amis plongeurs, Voilà je voudrais changer mon ordi mares Genius avec un SHEARWATER pétrel 3 qu’en pensez vous donnez moi vos avis et si qq en a un qu’il me donne son avis merci bcp les amis,
By MO VB
Started -
0Shearwater annonce pour le 24 janvier la sortie d'un nouveau modèle décliné en deux versions, avec et sans sonde, un mix du Teric pour la forme (format montre, écran Amoled) et du Peregrine pour les fonctions (air, nitrox et nitrox 3 gaz) avec un prix se situant entre celui du Peregrine et celui du Teric (650$ pour la version sans émetteur) https://www.shearwater.com/announcements/introducing-shearwater-tern/?fbclid=IwAR23b8A6-wfzfLti7O6m1hTf1WrdnMsyqSxHFTKooZNze9G9WeDsryhy
By bardass
Started -
11Bonjour à toutes & tous, lors de ma dernière croisière en mer rouge j'ai fais la découverte de cette montre au poignet d'un plongeur qui la doublait avec une Teric pour la comparer. Après 40 plongées, à réglage identique, aucune différence significative en matière de décompression (durée) n'a été constatée. Ma femme a eu l'occasion de l'essayer en plongée et a été emballée par la visibilité de son écran AMOLED et l'intuitivité des réglages. Moins cher que la Teric ou la Descent Mk2
By spielou
Started -
5Bonjour auriez vous des infos pour faire une planification avec dès paliers sur mon Shearwater perigrine ….. par exemple une plongée de 40 minutes a 45 m avec du palier merci d’avance
By Richard le plongeur
Started -
2Bonjour, Sur l'application mobile Shearwater, avec 2 ordinateurs synchronisés, je ne parviens par à isoler dans les log des plongées, les plongées d'un ordinateur spécifiquement. Les plongées se retrouvent mélangées entre elles, tout ordinateur confondu. Quelqu'un sait si cela est possible de filtrer lesplongées par ordinateur ? Ou bien faut il à chaque fois aller dans le détail des des plongées pour l'identifier ?
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts