-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, Tout est dans le titre je pars au canaries demain soir et j'ai des piles 26650 (2x) et 18650 (8x) pour mes lampes de plongées et mes phares de l'appareil photo. Est ce autorisé en cabine ou en soute? Merci
By cédric1234
Started -
45Bonjour Je vais voyager sur Turkish Airlines et je prends en sac cabine l'appareil photo et son caisson isotta. Pensez vous que je puisse mettre l'appareil photo directement dans le caisson sans risquer qu'on me demande d'ouvrir le caisson ? merci pour vos retours
By cc13
Started -
36Bonjour, Je suis à la recherche de palmes pour des voyages en avions. Comme je suis radin et pas très riche, je ne souhaite pas payer de bagage soute et encore moins de bagage spéciaux pour les équipements sportifs... J'ai bien trouvé des questions sur le sujet mais qui datent un peu, donc je voudrais savoir si, compte tenu des normes actuelles des compagnies aériennes, vous auriez des conseils. J'ai bien repéré des noms, comme les scubapro go sport ou les jet fin qui seraient p
By sertux
Started -
52Bonjour, Mon objectif est de pouvoir mettre dans un sac cabine la partie plongée et la partie affaire perso (en mode tour du mondiste minimaliste). Je me retrouve obligé d’investir dans un équipement, autant qu’il soit nomade. Ça fait des semaines que je recherche sur les sites francophones et anglophones, j’ai pas trouvé de vidéo de rangement de sac optimisé en mode minimaliste. Ce qui m’inquiète c’est la stab et les palmes. Je ne prendrai pas de co
By aka74
Started -
5Les dimensions max du bagage cabine pour beaucoup de compagnies sont de 55x40x20 cm. Pour y faire rentrer mes palmes de rando, j'ai dû les raboter un peu. Par ailleurs, j'ai des vieilles voilures plastiques de palmes de chasse. La tentation est donc grande de scier mes petites palmes et d'y fixer avec 4 ou 5 vis les voilures de chasse. Cela permettrait de doubler la surface de palmage. Mais quid de la solidité et de la souplesse du montage ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ce bricolage ?
By gesocribate
Started
-
-
-
Recommended Posts