Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Conseil club Argeles/Collioure/Port Vendres


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Nous serons du coté de valras mi septembre et souhaiterions plongee et peut etre passer notre Padi Deep du coté de argeles/collioure/port vendres/banyuls.( la route ne nous fait pas peur)

 

Auriez vous des clubs serieux et sympa qui pourrait nous dispenser cette formation a conseiller ? ( je n ai que trouvé des ancien post datant de quelques années )

 

De préférence une petite structure (on a deja plongée avec Cap Cerbere mais le club fait un peu usine a notre gout )

 

merci d avance !

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Nous serons du coté de valras mi septembre et souhaiterions plongee et peut etre passer notre Padi Deep du coté de argeles/collioure/port vendres/banyuls.( la route ne nous fait pas peur)

 

Auriez vous des clubs serieux et sympa qui pourrait nous dispenser cette formation a conseiller ? ( je n ai que trouvé des ancien post datant de quelques années )

 

De préférence une petite structure (on a deja plongée avec Cap Cerbere mais le club fait un peu usine a notre gout )

 

merci d avance !

bonne journee

 

Valras-Collioure c'est 1h30 de voiture. Même que pour plonger c'est pas top.

Le bateau à Collioure c'est du 30 places : un peu gros peut etre, même si en septembre c'est cool.

Pour un cours Deep c'est pas gagné, à supposer qu'il soit organisé par le club (faut se renseigner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aime beaucoup scubapassion à Port-Vendre. Petite structure, ambiance sympa et décontractée, avec le sérieux nécessaire :) Ils ne te feront pas les formations PADI mais pour des plongées sympas dans la réserve ou sur les épaves locales, c'est top. ça reste un peu loin de Valras quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir plongé avec eux en mai dernier , sans hésiter : CAP Port Vendres !!

Top secure, organisation tip top et le bateau, semi rigide très, très spacieux.

Je ne peux que recommander !

Et petit plus, l'ambiance est vraiment Cool...

Tu te sens chez toi tout de suite !

Une équipe de passionnés à connaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.