Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Notification inaccessible

Lunulata
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 3 fois que je reçois des notifications et lorsque je clique sur le lien je tombe sur une page qui me dit "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.

Veuillez-vous identifier ou utiliser un autre identifiant ou envoyez un message à l'administrateur."

Je suis bien identifié, je n’ai pas besoin d’un autre identifiant alors je clique sur le lien dans le mot "administrateur".

Je rédige mon message et après avoir cliqué sur "envoi" ce message apparait :

"Erreur admin a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message" :grimace:

Bon revenons à la notification inaccessible. C'est lorsque je clique sur le lien dans la notification que je n'y ai pas accès, en la recherchant dans le forum c'est bon.

C'est un peu plus long :froglol:

Donc est-ce un problème avec mon compte ?

C'est surprenant, peux-tu me dire vers quelle page la notification devrait t'envoyer ?

Le cas le plus courant pour ce genre de situation est que la notification renvoie vers un message ou une discussion que nous avons supprimé. Hier un spammeur a eu le temps de créer 6 ou 7 messages avant que je le vire et que je supprime ses messages. Il est probable que ce soit les notifications liées à ses messages.

Même problème également apparemment quand un message à été supprimé.

Édit : là actuellement sur les discussions "oxygénothérapie" et "magazine plongeurs international"

Le 2n degré était en option :rolleyes: .

Dommage pour les notifications :captain: .

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Petit rappel pour ceux qui veulent plongée sur les épaves de la mer du Nord sur le territoire maritime BELGE. Il y a des épaves qui sont considérées comme patrimoine culturel subaquatique et qui demande NOTIFICATION auprès des autorités au moins 4h avant la plongée https://mobilit.belgium.be/fr/navigation/notification_de_plongee  
      • 1
        Salut,   J'ai des difficultés à accéder aux derniers messages du fil que j'ai initié: "toxic surox". Il semble même qu'ils aient disparu.   Ce soir, ayant reçu une "notification" de message/réponse, je clique, je clique, mais tintin, je suis renvoyé dans mes 22. Je suppute donc une intervention modératrice.   Perplexe, je gamberge et j'entrevois que, suivant la charte que je viens de consulter, on veille à préserver l'anonymat des membres du Forum, en l’occurrence celle de "Biiiiiiiiiii
      • 2
        Bonjour,   Suite à un changement de registrar (l'organisme qui gère le nom de domaine bmpp.org) l'adresse www.bmpp.org est temporairement inacessible. En effet l'ancien registrar a supprimé la redirection et le nouveau ne l'a pas encore reprise. J'espère que ce sera de très courte durée.   En attendant le site est quand même accessible à l'adresse :   http://60gp.ovh.net/~bmppujth/   (pour rappel l'ancienne adresse bonsetmauvaisplans.free.fr est caduque.....)   Je sais ce n'est p
      • 7
        Bonjour,   après un gros dysfonctionnement, il y a 10 jours le serveur a envoyé toutes les notifications qu'il n'avait pas pu délivrer. Cela a occasionné l'envoi de plein de notifications anciennes.   La file d'attente a ensuite été purgée il y a une semaine pour remettre les compteurs à zéro.   Depuis 4 jours environ, le serveur de messagerie plongeur.com est sourd et muet(*), en attente d'une intervention. (*): les notifications automatiques de réponse aux discussions auxquelles vou
      • 45
        Bonjour, Comme beaucoup parmi vous j'ai passé de nombreux concours et examens dans ma vie.   Chaque concours était précédé de ses légendes et de sa réputation. Aujourd'hui je suis N2 et j'envisage de m'attaquer au N4 et cet exam ne fait pas exception à la règle : - théorique très lourd - préparation physique type commando - 300 plongées à 40m obligatoires si on veut avoir la moindre chance - intransigeance sans faille des testeurs surtout si l'on est pas "connu" - etc, etc, etc
    • Create New...