Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Notification inaccessible


Lunulata

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait 3 fois que je reçois des notifications et lorsque je clique sur le lien je tombe sur une page qui me dit "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.

Veuillez-vous identifier ou utiliser un autre identifiant ou envoyez un message à l'administrateur."

Je suis bien identifié, je n’ai pas besoin d’un autre identifiant alors je clique sur le lien dans le mot "administrateur".

Je rédige mon message et après avoir cliqué sur "envoi" ce message apparait :

"Erreur admin a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message" :grimace:

 

Bon revenons à la notification inaccessible. C'est lorsque je clique sur le lien dans la notification que je n'y ai pas accès, en la recherchant dans le forum c'est bon.

C'est un peu plus long :froglol:

 

Donc est-ce un problème avec mon compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant, peux-tu me dire vers quelle page la notification devrait t'envoyer ?

 

Le cas le plus courant pour ce genre de situation est que la notification renvoie vers un message ou une discussion que nous avons supprimé. Hier un spammeur a eu le temps de créer 6 ou 7 messages avant que je le vire et que je supprime ses messages. Il est probable que ce soit les notifications liées à ses messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 3
      Bonjour, Je ne retrouve plus l'un de mes messages postés il y a quelques jours (peut-être un loupé dans l'envoi ?).   Es t'on notifié si un de nos message a été supprimé, ou non validé par la modération ou bien on n'est pas informé du tout ?
    • 0
      Bonne nouvelle, dans la version 16.4 d'iOS, Apple a enfin laissé la possibilité aux sites internet de faire des notifications !  Meilleure nouvelle, le moteur du forum le supporte normalement depuis la mise à jour que je viens de faire. N'ayant pas d'ibidule pour tester je suis obligé de leur faire confiance.   Pour pouvoir les activer, il faut ajouter le site à l'ecran d'accueil avec le bouton "partager" : https://content.invisioncic.com/a319035/monthly_2023_03/iPhonePWA.mp4
    • 0
      Petit rappel pour ceux qui veulent plongée sur les épaves de la mer du Nord sur le territoire maritime BELGE. Il y a des épaves qui sont considérées comme patrimoine culturel subaquatique et qui demande NOTIFICATION auprès des autorités au moins 4h avant la plongée https://mobilit.belgium.be/fr/navigation/notification_de_plongee  
    • 1
      Salut,   J'ai des difficultés à accéder aux derniers messages du fil que j'ai initié: "toxic surox". Il semble même qu'ils aient disparu.   Ce soir, ayant reçu une "notification" de message/réponse, je clique, je clique, mais tintin, je suis renvoyé dans mes 22. Je suppute donc une intervention modératrice.   Perplexe, je gamberge et j'entrevois que, suivant la charte que je viens de consulter, on veille à préserver l'anonymat des membres du Forum, en l’occurrence celle de "Biiiiiiiiiii
    • 2
      Bonjour,   Suite à un changement de registrar (l'organisme qui gère le nom de domaine bmpp.org) l'adresse www.bmpp.org est temporairement inacessible. En effet l'ancien registrar a supprimé la redirection et le nouveau ne l'a pas encore reprise. J'espère que ce sera de très courte durée.   En attendant le site est quand même accessible à l'adresse :   http://60gp.ovh.net/~bmppujth/   (pour rappel l'ancienne adresse bonsetmauvaisplans.free.fr est caduque.....)   Je sais ce n'est p
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.