Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

iBubble : Interview exclusive des fondateurs


Messages recommandés

Merci @benbulle pour le feedback, je réponds en 2 points :

 

- L'insinuation du publi reportage me gêne beaucoup. Depuis 2 ans que j'ai repris le site, il n'y a jamais eu un seul contenu éditorial sponsorisé ou vendu aux annonceurs. C'est un choix de ma part et ça coupe le site de revenus assez faciles. Je ne dis pas que ça n'arriveras jamais, mais en tout cas ce serait très clairement annoncé, il me semble que c'est une obligation légale d'ailleurs.

 

- J'avais pourtant l'impression d'aborder certains sujets qui fâchent, en particulier avec deux questions qui avaient pour but de relayer la plupart des questions ou interrogations que j'ai vu sur le forum :

  • "Quel est le public ciblé ? Que répondez-vous à ceux qui disent que c'est un "selfie drone" ou que sous l'eau, contrairement aux drones aériens, on peut déjà faire les plans qu'on veut à la main ?"
  • "Concrètement, sous l'eau, comment est-ce qu'on pilote iBubble ? Est-ce qu'on peut lui dire d'aller filmer le mérou là-bas derrière le rocher ? D'ailleurs, comment la faune se comporte-t-elle à son approche ?"

Après bien sur ils sont maitres de leurs réponses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'insinuation du publi reportage me gêne beaucoup. Depuis 2 ans que j'ai repris le site, il n'y a jamais eu un seul contenu éditorial sponsorisé ou vendu aux annonceurs. C'est un choix de ma part et ça coupe le site de revenus assez faciles. Je ne dis pas que ça n'arriveras jamais, mais en tout cas ce serait très clairement annoncé, il me semble que c'est une obligation légale d'ailleurs.

Merci pour la précision ;) .

Comme je l'ai dit c'était juste une impression, comme il n'y a pas de relance dans le format choisi de l'interview, on peut rester sur sa fin.

Le sujet du prix qui a explosé n'a par exemple pas été abordée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour le prix je dois dire que j'ai complétement oublié la question !

 

sans doute parceque franchement je n'envisage pas d'un acheter un :)

Mais le côté innovant et le défi technique suscitent pas mal de curiosité pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.