l'intérêt de garder son appareil attaché à son bcd. :)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour Je voudrais bien changer les manchons de mon étanche, j’ai su enlever les manchons de la combinaison mais la colle est restée sur le tissu ;( J’aimerai trouver une astuce pour la faire partir sans abîmer le tissu, je joins une photo de cette colle.
By alain1310
Started -
11Salut a tous, Un petit retour sur ma croisiere plongee aux Bahamas, itineraire tiger beach (il y a aussi un circuit Exhumas). Concernant le voyage, il faut obtenir un visa de sante aupres des bahamas, avec preuve de vaccins, et / ou test covid negatif, coute 40$. Sur place il convient de faire un autre test covid au bout de 5 jours. Etant sur un "hotel en mer", loin des cotes, nous avons une derogation pour etendre ce delais jusqu au vendredi, ou une infimiere vient sur le
By crazysurfeur
Started -
22Bonjour je me pose la question ? Est-ce que du panneau de mousse rigide prévu pour l’isolation des sols et murs pourrait convenir pour fabriquer des flotteurs ? Merci
By alain1310
Started -
45Bonjour Je vais voyager sur Turkish Airlines et je prends en sac cabine l'appareil photo et son caisson isotta. Pensez vous que je puisse mettre l'appareil photo directement dans le caisson sans risquer qu'on me demande d'ouvrir le caisson ? merci pour vos retours
By cc13
Started -
32Bonjour à tous, Futur pN4, je souhaites m'équiper d'un harnais + wing et je cherche des avis d'utilisateurs de ce pack proposé par OMS. Je plonge plutôt lourd 8kg avec un 12L (aucun commentaire 🤣) et principalement en mono. J'ai plusieurs interrogations : - Choix de la plaque ALU (0,8Kg) ou ACIER (2,2Kg) ? - La plaque est-elle compatible avec d'autres marque de support et wings ? - Le harnais est-il confortable ? - La wing n'est-e
By Filitov
Started
-
-
-
Recommended Posts