Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sonde émetteur de plongée

john_brab

Recommended Posts

Pas qu'une question de sonde.

aussi une question de logiciel derriere...

Mais oui, on est HS....

Bof pas plus que ceux qui sont parti bille en tête sur une sonde Suunto alors que l'auteur ne dit absolument rien sur la marque :bravo: .

Mais la question reste entière qui a la meilleure sonde :confused: .

• 2 weeks later...
Et c'est reparti sur l'intérêt des sondes ...

lol

J'vais même en remettre une couche pour faire bondir certain :D

Mon recycleur a 2 sondes et 2 ordinateurs de monitoring TEK (Perdix AI et Nerd2) ... "le sacrilège ultime"

"

Ben vous savez quoi? J'adoooooore ... :bravo:

• J'aime 1

J'aime bien regarder mon ordi et pouvoir donner les infos de mes blocs sans devoir chercher les manos a droite et a gauche, c'est clair et propre.

Après la plongée je peux aussi analyser la conso exacte sur mes blocs. C'est pas vital mais j'aime bien ce confort.

sur mon bi j'ai le mano a gauche et la sonde a droite. si je plonge avec le bi passe fermé je ne suis pas embarrassé d'un mano supplémentaire.

Après la plongée je peux aussi analyser la conso exacte

idem, c'est bien de voir a quel moment on a le plus consommé et pourquoi.

• J'aime 1

De toute façon, avec une CCR moderne, tu es déjà passablement dépendant de l'électronique, donc un truc de plus qui peut foirer ou un de moins...

si ça pouvait libérer des câbles, ça pourrait même être positif

De toute façon, avec une CCR moderne, tu es déjà passablement dépendant de l'électronique, donc un truc de plus qui peut foirer ou un de moins...

si ça pouvait libérer des câbles, ça pourrait même être positif

plus serieusement j'ai eu pas mal de galere avec les raccords et doubleurs HP, des bubulles etc... quoi qu'il arrive un ccr, plus tu le laisses d'origine mieux c'est !

..et le JJ partisan du "less is best" ne fait pas exception à la regle.

En tout cas les manos numériques sur le JJ c'est nickel car avec le routage d'orgine les manos ne sont pas des plus accessibles pour le monitoring

• 1 year later...